Sekiin 🌈 Posté le 04/01/2026 à 20:30:52 Citation de Yolocaust Les basques et les mecs du nord catalans etc ça va Le reste bof, sous les commentaires d’une publication montrant la densité des châteaux dans le monde ils rageaient vu que y’a rien là bas Et l'Ahlambra ?