Les basques et les mecs du nord catalans etc ça va
Le reste bof, sous les commentaires d’une publication montrant la densité des châteaux dans le monde ils rageaient vu que y’a rien là bas
Le reste bof, sous les commentaires d’une publication montrant la densité des châteaux dans le monde ils rageaient vu que y’a rien là bas