Topic : « Je suis aller courir ce matin »

A 8h30 , j'étais deter.

Petit sweat à capuche gris nike , petit bonnet , petit survet . Petit gants car faisait un petit -2 degrés.

Il y avait personne, j'étais bien .

C'était la première fois que je courrais avec des gants et un bonnet d'ailleurs, ça m'a pas dérangé.

J'ai croisé peu de gens, ce qui ont vas pas ce mentir est très agréable quand tu cours.

Un petit 25 minutes pour faire 4 kilomètres 30 , ouais je suis débutant.

Je cours environ 2 fois par semaines, et je travail aussi le cardio à la salle 3 fois par semaines.

Je n'ai jamais couru la nuit encore, je pourrais vu que je me lève à 4h30 du matin...

Mais j'ai peur de croiser le dogman'ent. https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
Citation de TrapezeLeft
persoent : traction ds la forêt le 01 01 au matin :(
je détèste courrir. :(

J'avais dans le passé un coach qui n'aimait pas courir aussi . Sous pretexte qu'il avait le syndrome de l'essui glace ou un truc dans le genre.

Pas moi visiblement, car j'arrive à courir le lendemain d'une séance jambes à la salle lol.

Le 01/01 je suis allez à la salle l'aprèm , y'avait personne :hap: .

Pourquoi tu détestes courir ? Si tu veux enchainer les séries faut bosser le cardio aussi khey :oui: .
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de Achillex
J'avais dans le passé un coach qui n'aimait pas courir aussi . Sous pretexte qu'il avait le syndrome de l'essui glace ou un truc dans le genre.
Pas moi visiblement, car j'arrive à courir le lendemain d'une séance jambes à la salle lol.
Le 01/01 je suis allez à la salle l'aprèm , y'avait personne :hap: .

Tlm en short à la maison agglutiner au chauffage :rire:
Pourquoi tu détestes courir ? Si tu veux enchainer les séries faut bosser le cardio aussi khey :oui: .

Je n'ai jamais aimé courir. Le cardio aucun pb, mais sans course. Pour être plus précis, ce sont les longues courses que je n'aime pas. Courir 10-15min une fois par semaine ou toutes les deux semaines aucun pb. Ca décrasse bien les poumons.
Citation de TrapezeLeft
Tlm en short à la maison agglutiner au chauffage :rire:
Je n'ai jamais aimé courir. Le cardio aucun pb, mais sans course. Pour être plus précis, ce sont les longues courses que je n'aime pas. Courir 10-15min une fois par semaine ou toutes les deux semaines aucun pb. Ca décrasse bien les poumons.

Rah lalala si tu fumes toi aussi ... C'est incroyable les progrès que tu fais en cardio en arrêtant de fumer. :oui:

Bah dis toi à la salle ou je vais y'a un gars il est venu la tête dans le ass le 01/01. Il a du faire 15 minutes de tapis et il est parti issou . :rire:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de TrapezeLeft
persoent : traction ds la forêt le 01 01 au matin :(
je détèste courrir. :(

C’est chiant et désagréable de courir ouais.
T’as essayé le sprint ? Ça passe beaucoup mieux je trouve. Plus d’explosivité, moins de monotonie :biere:
Citation de Solarius
C’est chiant et désagréable de courir ouais.
T’as essayé le sprint ? Ça passe beaucoup mieux je trouve. Plus d’explosivité, moins de monotonie :biere:

Nan moi j'aime bien courir tout simplement .
Liste des sujets