Topic : « ils sont lourdeaux ces fils de putes de villageois »
je trouve plus le nom de la gwer qui chante en creole
eh oee ds la caisseuh et jf que lacher des caisseuh
ça me fait penser; la hate de suicideboys est trop forcée et j'en ai marre de prétendre que c cringe voilà c dit ct une autre époque c tout c bon
ah mais ils continuent la musique ok
nan mais serieux
Citation de Sheikh
ça me fait penser; la hate de suicideboys est trop forcée et j'en ai marre de prétendre que c cringe voilà c dit ct une autre époque c tout c bon
C'était surtout du plagiat du rap de Memphis des années 90
D'autres faisaient déjà pareil en plus inspiré
Citation de digi
le son me convainc pas je les trouve tous unidimensionnels a en mourir comme si chaque son imitait le precedent
je crois le peu de bon sons qu’ils ont derriere eux sont ceux ou on les entend pas beaucoup
phonk 100% identique qui vieillit pas si mal pr exemple
video non dispo pour moi, c quoi le titre?
jme disais faut je réécoute tte leur discographie pr faire mon propre album avec les sons que g pref
Citation de Mythopisse
C'est surtout du plagiat du rap de Memphis des années 90
perso jsp jen ai pas écouté. y'a vraiment aucune difference? ni ds les paroles ni rien
Citation de Sheikh
perso jsp jen ai pas écouté. y'a vraiment aucune difference? ni ds les paroles ni rien
Le peu que j'ai entendu de suicideboys y'avait des samples des morceaux à base de samples de 36mafia
de ce que je vois la seule différence c les thèmes abordés, mais c huge en soi vu qu'on parle de rap
Faut dire que ce style de rap train-fantôme est introllable
Samples de films d'horreur, voix trafiquées bouclées, ambiances urbaines de real nigga hours, grosses basses lugubres
Musique de nécrotranse
Vu les thèmes abordés et qu'ils sont tous morts ou presque à part DJ Paul je parierais qu'il y a eu beaucoup de magie noire
Ca n'est pas bien sain mais l'esthétique est très puissante
Samples de films d'horreur, voix trafiquées bouclées, ambiances urbaines de real nigga hours, grosses basses lugubres
Musique de nécrotranse
Vu les thèmes abordés et qu'ils sont tous morts ou presque à part DJ Paul je parierais qu'il y a eu beaucoup de magie noire
Ca n'est pas bien sain mais l'esthétique est très puissante
jamais tu verras un negro du crack raconter sa vie et dire ouin ouin je suis si suicidaire et triste et puis je suis une victime
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette musique de nègres possédés par des démons plaît aux russes et même aux slaves en général
prods de merde esthetique de merde qui va avec, jsp pk les jeunes bouclent sur ça