Topic : « ils sont lourdeaux ces fils de putes de villageois »

Citation de digi
21 et je ressemble au dep des ralizes denudees et le probleme avec suicideboys c’est que tous leurs sons ressemblent a celui la

mon clé.
jcapte mais pour ceux qui kiffent le genre c ke du benef, après y'a aussi des sons où ils sont pas trop drogués
Citation de Sheikh
ça me fait penser; la hate de suicideboys est trop forcée et j'en ai marre de prétendre que c cringe voilà c dit ct une autre époque c tout c bon

C'était surtout du plagiat du rap de Memphis des années 90

D'autres faisaient déjà pareil en plus inspiré

Citation de digi
le son me convainc pas je les trouve tous unidimensionnels a en mourir comme si chaque son imitait le precedent
je crois le peu de bon sons qu’ils ont derriere eux sont ceux ou on les entend pas beaucoup

phonk 100% identique qui vieillit pas si mal pr exemple

video non dispo pour moi, c quoi le titre?
jme disais faut je réécoute tte leur discographie pr faire mon propre album avec les sons que g pref
Citation de Sheikh
perso jsp jen ai pas écouté. y'a vraiment aucune difference? ni ds les paroles ni rien

Le peu que j'ai entendu de suicideboys y'avait des samples des morceaux à base de samples de 36mafia

Faut dire que ce style de rap train-fantôme est introllable
Samples de films d'horreur, voix trafiquées bouclées, ambiances urbaines de real nigga hours, grosses basses lugubres
Musique de nécrotranse
Vu les thèmes abordés et qu'ils sont tous morts ou presque à part DJ Paul je parierais qu'il y a eu beaucoup de magie noire
Ca n'est pas bien sain mais l'esthétique est très puissante
Liste des sujets