nn l'annee dernière ils découvraient yabujin, ct y'a 2 ans bladee
Topic : « ils sont lourdeaux ces fils de putes de villageois »
Citation de digi
cette annee ils se sont fait hi c et portent des bottes immondes qui ils l’esperent les feront ressembler au minet de kingdom hearts, sans parler du petit edit poncif avec le chien emo et ses traces de sang ainsi que le sac a dos moche qui ressemble a un dildo herisson, le tout sublime par le service du microplastique sur chaque compartiment de la peau
trop niche pour moi là prem deg, le seul truc que jcapte c le microplastique mais bon jpense pas que tu t'habilles en lin et en laine de lapin angora khey on est tous doomed à ce nv là
Citation de digimdr abuse, ils doivent etre trois a ce saper comme ça fin.. jspr ils sont trois
https://streamable.com/rnyx77
j'ai mm pas les mots pr decrire ce slop
Auto-édit :
Citation de digi
je guette la compo de tout ce que je porte avant d’y frotter ma peau
oh ok basé
genre liquidage de frip? jpense il doit y en avoir
Auto-édit : si jtombe dessus jdemande une dedi pr toi
Auto-édit : si jtombe dessus jdemande une dedi pr toi
putain mais jcrois que je vois en fait, au concert de machine girl y'avait des pelos habillés exactement comme ça mais ils avaient des sacs a dos sonic crari ouah ju trop dans la post ironie les mecs. mais le reste ct pareil supplément démonias aux pieds
pour aller au concert de kikuo ds le bus yav un mec qui avait un sac de shadow dailleurs ct la même veine mais en moins poussé
ça m'aurait pas tant gené si ils étaient moins pédants et cocky crari les visionnaires, genre si t qqun d'agréable vzy mais ceux qui pensent etre les heritier perdus de la culture internet alors qu'ils ont acheté leur premier pc pr suivre les cours pdnt le covid eh vzy
whatever jvendrais ma race pour du bon vieux tramadol en ce moment
Citation de digi
blablaland et plasticneesan l’ex suicide de shan
mdrr gt timide qd gt plus ptite les trucs où fallait parler j'évitais comme la mort, par contre gt sur ma bimbo ^^ mdrr
jlavais mp sur fb pr le draguer et c shan qui avait rep, de ça est née une amitié. paz sur lui nonobstant ça craint
on est vraiment 2 là genre
hu hu hu huaah
Auto-édit : c très bien
Auto-édit : c très bien
tu dig?
vraie musique de kiffeur