Topic : « ils sont lourdeaux ces fils de putes de villageois »

Citation de digi
cette annee ils se sont fait hi c et portent des bottes immondes qui ils l’esperent les feront ressembler au minet de kingdom hearts, sans parler du petit edit poncif avec le chien emo et ses traces de sang ainsi que le sac a dos moche qui ressemble a un dildo herisson, le tout sublime par le service du microplastique sur chaque compartiment de la peau

trop niche pour moi là prem deg, le seul truc que jcapte c le microplastique mais bon jpense pas que tu t'habilles en lin et en laine de lapin angora khey on est tous doomed à ce nv là
Citation de digi
clientele privilegiee pour ordo et vetements japonais en plastique de seconde main
je donne la tech a qui la veut btw 2000 balles facile a se faire facile en satisfaisant les false need de ce type de goy a moindre frais

gwer doit faire ce que gwer doit faire
putain mais jcrois que je vois en fait, au concert de machine girl y'avait des pelos habillés exactement comme ça mais ils avaient des sacs a dos sonic crari ouah ju trop dans la post ironie les mecs. mais le reste ct pareil supplément démonias aux pieds
ça m'aurait pas tant gené si ils étaient moins pédants et cocky crari les visionnaires, genre si t qqun d'agréable vzy mais ceux qui pensent etre les heritier perdus de la culture internet alors qu'ils ont acheté leur premier pc pr suivre les cours pdnt le covid eh vzy
Citation de digi
oui je la trouve vertigineuse elle est en 144p et traverse a tte volee effrayant

mais mdr t un drogué toi nn? :rire:

Auto-édit : si jpouvais avoir les prescriptions que jveux jaurais pas hesité nn plus tqt
Citation de digi
blablaland et plasticneesan l’ex suicide de shan

mdrr gt timide qd gt plus ptite les trucs où fallait parler j'évitais comme la mort, par contre gt sur ma bimbo ^^ mdrr
jlavais mp sur fb pr le draguer et c shan qui avait rep, de ça est née une amitié. paz sur lui nonobstant ça craint
Liste des sujets