Ou plutôt qu'ils soient ridicules alors que tu voudrais voir l'idéologie qui les pousse briller ?
Topic : « L’attentat à Sydney »
Mais de quoi il parle ?
Il est fou ? 🤯
Il est fou ? 🤯
Citation de SemeurAbstinent
Il fait bon vivre à Bondi Junction ?
Je recommande plutôt Vagina Junction
Citation de Yolocaust
https://www.instagram.com/p/DSPuX23jDAa/
les attardés français qui s'exporte dans le monde entier
La police ils sont formés pour intimider des gus de 50 kilos, à 3 contre un armés vs désarmé
Citation de Laplanteverte
Colossiens 3:2 - Mettez votre affection sur les choses d'en haut, et non sur les choses sur la terre.
Citation de LaplanteverteEt tu nous le rends après ?
Je te prends un exemple.

Citation de LaplanteverteIl y en a un, où il y en a plusieurs ?
Il y a presque toujours un narratifs, des journalistes et donc une "volonté" de fabrique de l'opinion.

Je te prends un exemple.
Le terrorisme blanc existe, ça s'appelle le gauchisme et ils sont très virulent. C'est validé par l'empirisme, les statistiques et les gens bien renseignés sur le sujet.
Est ce que c'est pour autant que je vais prendre le récit officiel de la mort de Charlie Kirk pour argent comptant ?
Non.
Ça peut paraitre paradoxal. Mais j'ai toujours eux une méfiance pour les versions officiels ,c'est à dire médiatique, des attentats.
Les histoires de cartes d'identité dans les voitures etc.
Ça veut pas dire que je ne considère pas l'islam comme civilisation sous une meilleure lumière ou qu'elle n'est pas une usine à terroristes.
Pour moi c'est le cas et ya largement assez de statistiques pour enterrer le sujet.
Mais ça ne veut pas dire que c'est l'histoire compléte, ça ne veut pas dire que les médias sont fiables, qu'ils n'existent pas d'attaque sous faux drapeau ou de complaisance etc.
Qu'est ce qui fait que certaines formes d'hostilité sont des faits divers, des fusillades etc. et d'autres des attentats ?
Principalement le traitement médiatique autour.
Il y a presque toujours un narratifs, des journalistes et donc une "volonté" de fabrique de l'opinion.
Mais même quand le terroriste est 100/100 halal, les médias 100/100 honnête il y a tout une autre dimension qui me demande de rester méfiant c'est la sécurité.
ya des choses qui ne peuvent plus arriver en bientôt 2026. Si elles arrivent c'est par une incompétence crasse ou complicité. Et dans les deux cas ça mérite une levée de boucliers.
Euh frero je t'arrête tout de suite

Comment ça l'islam n'a pas produit des civilisations ?

Tu connais Saladin ?
Tu connais l'empire ottoman ? Les omeyyades ? Guette les Seldjoukides qui ont traumatisé les byzantins.

Rien de mieux aux USA. Les pro israéliens poussent à la censure, les pro palestiniens crient au racisme.
Je te prends un exemple.
Le terrorisme blanc existe, ça s'appelle le gauchisme et ils sont très virulent. C'est validé par l'empirisme, les statistiques et les gens bien renseignés sur le sujet.
Est ce que c'est pour autant que je vais prendre le récit officiel de la mort de Charlie Kirk pour argent comptant ?
Non.
Ça peut paraitre paradoxal. Mais j'ai toujours eux une méfiance pour les versions officiels ,c'est à dire médiatique, des attentats.
Les histoires de cartes d'identité dans les voitures etc.
Ça veut pas dire que je ne considère pas l'islam comme civilisation sous une meilleure lumière ou qu'elle n'est pas une usine à terroristes.
Pour moi c'est le cas et ya largement assez de statistiques pour enterrer le sujet.
Mais ça ne veut pas dire que c'est l'histoire compléte, ça ne veut pas dire que les médias sont fiables, qu'ils n'existent pas d'attaque sous faux drapeau ou de complaisance etc.
Qu'est ce qui fait que certaines formes d'hostilité sont des faits divers, des fusillades etc. et d'autres des attentats ?
Principalement le traitement médiatique autour.
Mais même quand le terroriste est 100/100 halal, les médias 100/100 honnête il y a tout une autre dimension qui me demande de rester méfiant c'est la sécurité.
ya des choses qui ne peuvent plus arriver en bientôt 2026. Si elles arrivent c'est par une incompétence crasse ou complicité. Et dans les deux cas ça mérite une levée de boucliers.
Statistiquement y’a davantage de terrorisme d’extrême droite que d’extrême gauche en occident, j’appellerais plutôt ça « les ravages des idéologies ».
Relis c'est pas ce que j'ai écrit.je parle de l'islam comme civilisation.
Dans le sens en tant que civilisation et pas que religion.
Mais t'es bête toi ou quoi.
Pourquoi tu fais d'une religion, une civilisation.
Ça a rien avoir wsh
Netanyahu qui react plus vite que son ombre + un pic de recherche Google des noms des 2 terros en Israël juste avant l’attentat