Topic : « Enbeka transitionne »

Avatar de Enbeka56 Enbeka56
je suis non binaire et je prendre des hormones
je suis bien beau en homme jeune twink, bcp de meufs m'ont approchées, mais j'ai tjrs préferer les hommes, une meuf m'avait dm sur insta (en plein questionnement vis à vis de mon identité de genre) etr j'ai capté que en vrai jprefere la draguer ou etre en couple avec elle pas en tant que mec mais en meuf ou non binaire. Voilà.
jvoulais raconter ça comme çà
je veux prendre aussi des œstrogène mais en micro dose pas grande chose juste ocmme ça et voila jsuis bcp mieux comme ça
Avatar de BabyLoulou BabyLoulou
Moi aussi je suis non-binaire khey.ette, en vrai je dis tout le temps que je suis une femme mais plus exactement je suis non-binaire féminisante, je prends aussi des oestrogènes, bloqueurs de testo, je compte faire chirigie de fémisation faciale, puius pourquoi pas dans quelques années vaginoplastie, même si c'est surtout pour les rapports sexuels car j'aime les hommes, mon copain en fait, et c'est vrai que la prendre dans le cul everyday à un moment c'est chiant

Tu as choisi un prénom ? Moi c'est Lou
Avatar de Enbeka56 Enbeka56
Citation de BabyLoulou
Moi aussi je suis non-binaire khey.ette, en vrai je dis tout le temps que je suis une femme mais plus exactement je suis non-binaire féminisante, je prends aussi des oestrogènes, bloqueurs de testo, je compte faire chirigie de fémisation faciale, puius pourquoi pas dans quelques années vaginoplastie, même si c'est surtout pour les rapports sexuels car j'aime les hommes, mon copain en fait, et c'est vrai que la prendre dans le cul everyday à un moment c'est chiant
Tu as choisi un prénom ? Moi c'est Lou

yo bgette
moi en vrai jsuius plus trans non binaire tt court ou je peux aller vers les deux genre.
oui moi c'est yasmine car mes parents avaient cru que j'étais une fille avant que je naisse vraiment.
sinon je compte pas faire de chirurgie, ou autre si ce n'est les micro dose

Auto-édit : mais courage cleyette <3
Liste des sujets