Moi aussi je suis non-binaire khey.ette, en vrai je dis tout le temps que je suis une femme mais plus exactement je suis non-binaire féminisante, je prends aussi des oestrogènes, bloqueurs de testo, je compte faire chirigie de fémisation faciale, puius pourquoi pas dans quelques années vaginoplastie, même si c'est surtout pour les rapports sexuels car j'aime les hommes, mon copain en fait, et c'est vrai que la prendre dans le cul everyday à un moment c'est chiant
Tu as choisi un prénom ? Moi c'est Lou
Tu as choisi un prénom ? Moi c'est Lou