je suis non binaire et je prendre des hormones
je suis bien beau en homme jeune twink, bcp de meufs m'ont approchées, mais j'ai tjrs préferer les hommes, une meuf m'avait dm sur insta (en plein questionnement vis à vis de mon identité de genre) etr j'ai capté que en vrai jprefere la draguer ou etre en couple avec elle pas en tant que mec mais en meuf ou non binaire. Voilà.
jvoulais raconter ça comme çà
je veux prendre aussi des œstrogène mais en micro dose pas grande chose juste ocmme ça et voila jsuis bcp mieux comme ça
je suis bien beau en homme jeune twink, bcp de meufs m'ont approchées, mais j'ai tjrs préferer les hommes, une meuf m'avait dm sur insta (en plein questionnement vis à vis de mon identité de genre) etr j'ai capté que en vrai jprefere la draguer ou etre en couple avec elle pas en tant que mec mais en meuf ou non binaire. Voilà.
jvoulais raconter ça comme çà
je veux prendre aussi des œstrogène mais en micro dose pas grande chose juste ocmme ça et voila jsuis bcp mieux comme ça