Citation de LoveStreet
Oui possiblement ( bien que tout cela dépends de tout un tas de paramètres évidemment) car j'ai une profonde compréhension de la nature humaine et que je ne suis pas un idéaliste, se bercer d'illusions ne vous sauvera pas, et au contraire l'ignorance que vous portez vous causera beaucoup souffrance.
"Ils s'aiment et ils se sont aimé jusqu'au firmament et eurent beaucoup d'enfants..."
Moi ce qui me choque c'est l'immaturité générale, on vous croirait tous bercés par le féerisme d'un immonde film de Disneyland.
Mais nous ne sommes plus des enfants, les "adultes" aujourd'hui sont des enfants affectifs bercés d'illusions malsaines qui mènera au pire des drames, c'est catastrophique.
Oui mister cuck d'élite on sait que t'en as rien à foutre qu'elle aille se faire défoncer la chatte ailleurs tant que ça reste "occasionnel". Pour toi ça permet de trouver un "bon équilibre", ça permet de stabiliser votre couple de fins de race.
Mais t'inquiète c'est normal, c'est nous qui ne comprenons rien à rien, on est des humains lambdas tandis que toi t'es un mystique de dingue, t'es au dessus de tout ça.
Ce sont tes mots, j'ai les screens.
Auto-édit :
Citation de Cilice
Oui, après ça dépend du contexte
Explique.


