Topic : « Pourriez-vous pardonner l'adultère à votre compagne/épouse »

Avatar de aborderunhomme aborderunhomme
Citation de Akito
si marié avec
si enfants en bas age
si personne est au courant
oui mais j'aurais le seum
si une des conditions citées plus haut n'est pas remplie, je la tèj sans remords

t'es une grosse victime quoi
Citation de Zhodd
Nan, c'est une faute inexcusable.
Et toi l'op ?

Khey je m'appelle pas CuckStreet respecte-moi stp. https://image.noelshack.com/minis/2022/36/7/1662928458-risitas-patate-clope.png

Citation de Akito
à partir du moment où une femme te trompe, c'est mort. Ici, je reste pour préserver ce que j'ai construit, pas pour elle

Ok tu restes pour les enfants mais est-ce que tu lui pardonnes ? C'est ça qu'on veut savoir. https://image.noelshack.com/minis/2022/36/7/1662928458-risitas-patate-clope.png
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Oui, mais ça veut pas dire que des décisions ne seront pas prisent. En fait j en sais rien.

J ai envie de dire oui, possiblement que dans 1 an je sois sur un non catégorique.
Ce qui est sur c est que suivant la situation, y au moins une personne ou un objet qui passe par la fenêtre. :)
Oui possiblement ( bien que tout cela dépends de tout un tas de paramètres évidemment) car j'ai une profonde compréhension de la nature humaine et que je ne suis pas un idéaliste, se bercer d'illusions ne vous sauvera pas, et au contraire l'ignorance que vous portez vous causera beaucoup souffrance.

"Ils s'aiment et ils se sont aimé jusqu'au firmament et eurent beaucoup d'enfants..."

Moi ce qui me choque c'est l'immaturité générale, on vous croirait tous bercés par le féerisme d'un immonde film de Disneyland.
Mais nous ne sommes plus des enfants, les "adultes" aujourd'hui sont des enfants affectifs bercés d'illusions malsaines qui mènera au pire des drames, c'est catastrophique.
Citation de LoveStreet
Oui possiblement ( bien que tout cela dépends de tout un tas de paramètres évidemment) car j'ai une profonde compréhension de la nature humaine et que je ne suis pas un idéaliste, se bercer d'illusions ne vous sauvera pas, et au contraire l'ignorance que vous portez vous causera beaucoup souffrance.
"Ils s'aiment et ils se sont aimé jusqu'au firmament et eurent beaucoup d'enfants..."
Moi ce qui me choque c'est l'immaturité générale, on vous croirait tous bercés par le féerisme d'un immonde film de Disneyland.
Mais nous ne sommes plus des enfants, les "adultes" aujourd'hui sont des enfants affectifs bercés d'illusions malsaines qui mènera au pire des drames, c'est catastrophique.

Justement, être adulte c'est l'occasion de mordre à pleines dents la vie de pute célibataire sans pension pour à la fois endosser le rôle de serpillère du salariat et serpillère tout court pour se sentir hypergame.
Non. C'est une trahison et un manquement au devoir conjugal. Je demanderai le divorce.

Mais la société actuelle préfère dire que c'est le parent qui divorce qui est méchant plutôt que celui qui trompe.
Liste des sujets