Topic : « Pourriez-vous pardonner l'adultère à votre compagne/épouse »

Ça veut dire quoi pardonner? Je fais pareil dans la journée grand maximum + je la quitte et là je pardonne oui pas de soucis.
-soit t'as en a rien à foutre, auquel cas osef, ça change rien
-soit sur le moment ça te fout le seum mais après t'arrête d'y penser, auquel cas c'est un oubli
-soit tu te venges, et après c'est comme tu le sens mais en général ça amène rarement à une bonne relation future à moins que les deux personnes ait une immense force de caractère
-soit t'as quelque chose à "pardonner", auquel cas tu estimes que la personne t'as fait offense, ton "pardon" = cope et tu vas nourrir du ressentiment sur le long terme

là je parle en général, pour toute situation et tout le monde

perso, me connaissant, y'a de très fortes chances que je repeigne les murs avec son sang https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de Laplanteverte
Faut bien comprendre que ce genre de putes sont suffisamment calculatrice pour piéger un homme avant de se lâcher. C'est ça le vrai danger.
C'est le gros problème de cette société qui in fine déchargera toujours la responsabilité et les conséquences des actions prise à deux sur les hommes.
Elles en ont parfaitement connaissance et savent en jouer.
Elle servent de bicyclette à tout le quartier mais ce sera toi le connard qui détruit l'enfance des gamins en demandant le divorce.
en même temps se marier en big 2k25
natürliche ist die selektion https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de Laplanteverte
Suffit juste de reconnaître les enfants pour être doomed.
tu peux ne pas le faire si t'as un doute
et ça t'évite l'horreur du divorce

Rappel toi le témoignage de la blondasse qui était passé à la télé.
Elle à attendue que son cuck reconnaisse le gamin ( métis :rire: ) pour s'assurer d'avoir une certaine sécurité puis de lui avouer qui était le père.
cuck de compétition en même temps, le gars a même pas osé soulevé la question :rire:
Citation de 14huithuit
C'est plus interdit en France ? (:))

Si ma mémoire est bonne, les meufs peuvent le demander pour prouver la paternité d’un partenaire mais que a contrario un père non biologique ne peut s’en servir pour nier son lien
Citation de Atlantide
Si ma mémoire est bonne, les meufs peuvent le demander pour prouver la paternité d’un partenaire mais que a contrario un père non biologique ne peut s’en servir pour nier son lien
je crois bien que tu peux, mais si t'as occupé le rôle du père pendant un certain temps, tu te retrouves père par procuration sur décision du juge pour le bien-être de l'enfant
Citation de Kristaline
les jàf ont un critère qui s'appelle genre "continuité des conditions de vie de l'enfant" ou un truc comme ça https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Parle, manant ! Ou je te fais occire sur le champ !
Liste des sujets