Bah non mdr
Topic : « Pourriez-vous pardonner l'adultère à votre compagne/épouse »
Ça veut dire quoi pardonner? Je fais pareil dans la journée grand maximum + je la quitte et là je pardonne oui pas de soucis.
-soit t'as en a rien à foutre, auquel cas osef, ça change rien
-soit sur le moment ça te fout le seum mais après t'arrête d'y penser, auquel cas c'est un oubli
-soit tu te venges, et après c'est comme tu le sens mais en général ça amène rarement à une bonne relation future à moins que les deux personnes ait une immense force de caractère
-soit t'as quelque chose à "pardonner", auquel cas tu estimes que la personne t'as fait offense, ton "pardon" = cope et tu vas nourrir du ressentiment sur le long terme
là je parle en général, pour toute situation et tout le monde
perso, me connaissant, y'a de très fortes chances que je repeigne les murs avec son sang

-soit sur le moment ça te fout le seum mais après t'arrête d'y penser, auquel cas c'est un oubli
-soit tu te venges, et après c'est comme tu le sens mais en général ça amène rarement à une bonne relation future à moins que les deux personnes ait une immense force de caractère
-soit t'as quelque chose à "pardonner", auquel cas tu estimes que la personne t'as fait offense, ton "pardon" = cope et tu vas nourrir du ressentiment sur le long terme
là je parle en général, pour toute situation et tout le monde
perso, me connaissant, y'a de très fortes chances que je repeigne les murs avec son sang

Citation de SerCelestin
quelqu'un a l'article du cuck rochedy dit le goy ou il affirmait que c'est pas grave si ta meuf te cuck ?
🤯
Citation de Laplanteverte
Oui.
Le vrai problème c'est les enfants.
L’idée s’est d’en faire des nouveaux, comme ça tu remplaces tes fils de pute
Citation de Laplanteverteen même temps se marier en big 2k25
Faut bien comprendre que ce genre de putes sont suffisamment calculatrice pour piéger un homme avant de se lâcher. C'est ça le vrai danger.
C'est le gros problème de cette société qui in fine déchargera toujours la responsabilité et les conséquences des actions prise à deux sur les hommes.
Elles en ont parfaitement connaissance et savent en jouer.
Elle servent de bicyclette à tout le quartier mais ce sera toi le connard qui détruit l'enfance des gamins en demandant le divorce.
natürliche ist die selektion

Citation de Laplantevertetu peux ne pas le faire si t'as un doute
Suffit juste de reconnaître les enfants pour être doomed.
et ça t'évite l'horreur du divorce
Rappel toi le témoignage de la blondasse qui était passé à la télé.cuck de compétition en même temps, le gars a même pas osé soulevé la question
Elle à attendue que son cuck reconnaisse le gamin ( métis) pour s'assurer d'avoir une certaine sécurité puis de lui avouer qui était le père.

Citation de 14huithuit
C'est plus interdit en France ? ()
Si ma mémoire est bonne, les meufs peuvent le demander pour prouver la paternité d’un partenaire mais que a contrario un père non biologique ne peut s’en servir pour nier son lien
Citation de 14huithuittu peux en faire un mais seulement si la mère est d'accord
C'est plus interdit en France ? ()
sinon il faut une décision du juge
enfin il me semble, ç'a peut être changé
Citation de Atlantideje crois bien que tu peux, mais si t'as occupé le rôle du père pendant un certain temps, tu te retrouves père par procuration sur décision du juge pour le bien-être de l'enfant
Si ma mémoire est bonne, les meufs peuvent le demander pour prouver la paternité d’un partenaire mais que a contrario un père non biologique ne peut s’en servir pour nier son lien
Citation de 14huithuit
Le bien-être de l'enfant qui va grandir avec un père qui le déteste.
Non parce que rien ne t’oblige à rester, juste tu payes
Citation de 14huithuitles jàf ont un critère qui s'appelle genre "continuité des conditions de vie de l'enfant" ou un truc comme ça
Le bien-être de l'enfant qui va grandir avec un père qui le déteste.

Citation de Kristaline
les jàf ont un critère qui s'appelle genre "continuité des conditions de vie de l'enfant" ou un truc comme ça
Parle, manant ! Ou je te fais occire sur le champ !
Citation de 14huithuitau final elles se tirent une balle dans le pied imo mais bon
Parfait, je comprends mieux pourquoi elles sont féministes.

)