Topic : « Je vais à la salle »
C'est quoi ta séance ? Ton age, poids, et TAILLE ?
Tu fais du push, pull, leg ?
Combien de leucoteens en legging moulant par m² dans ta salle ?
Et topologie moyenne de la courbure de celles-ci ?
pour être bien congestionné en boite ?
Askip les petits prennent du muscle rapidement. Avec ta taille, et tes 3 séances, t'as déjà dû prendre 3cm de bras. Bravo !
Citation de Creutzfeldt
C'est quoi ta séance ? Ton age, poids, et TAILLE ?
Je fais le programme Super Squats.
En gros c’est des séances full body centrées sur un unique set de 20 reps de squat lourd sur lequel j’ajoute 2,5kg à chaque nouvelle séance, avec en plus d’autres exos classiques pour travailler les autres groupes musculaires (overhead press, bench press, rowing, curls, romanian deadlift)
25 ans 1m73 70kg
Citation de Creutzfeldt
Combien de leucoteens en legging moulant par m² dans ta salle ?
Parfois il y a des blondinettes angéliques à bubble butt

Citation de Creutzfeldt
Askip les petits prennent du muscle rapidement. Avec ta taille, et tes 3 séances, t'as déjà dû prendre 3cm de bras. Bravo !
Oui ça doit être ça, j’avais 41cm de tour de bras la dernière fois que j’ai mesuré
Citation de Solarius
En gros c’est des séances full body centrées sur un unique set de 20 reps de squat lourd sur lequel j’ajoute 2,5kg à chaque nouvelle séance, avec en plus d’autres exos classiques pour travailler les autres groupes musculaires (overhead press, bench press, rowing, curls, romanian deadlift)
25 ans 1m73 70kg
Aya ce corps de petit montagnard trapu.
vosgien mignon
Citation de Solarius
25 ans 1m73 70kg
t'es gras
En effet il est plein de sucre, donc de gras par extension.