Topic : « La France c'est un pays goldé arrêtez de vous plaindre »
Oui les Français sont riches et généreux
Question de point de vue.
Quand t'aimes la merde comme l'OP, t'es heureux en France.
Moi, j'ai jamais été aussi épanoui dès que je me suis barré de cet asile de fous.

Moi, j'ai jamais été aussi épanoui dès que je me suis barré de cet asile de fous.

Bah voyons, pays le plus taxé de l'Europe, une classe politique qui veut notre mort par le remplacement de la population historique, l'insécurité les meurtres les viols qui grimpent plus vite que ce fdp d'Inoxtag a grimpé l'Everest.
Les écoles qui font des usines à crétin, la gauche qui représnete 1,4% de la représentation politique qui gangrène toute les instances, la justice qui te fout en garde à vue pour dire qu'il y a trop d'afghans chez toi mais qui va donner à 195 à Boubacar le bg du 93 parce qu'il pourrait utiliser son bangala pour satisfaire les rêves humide de la juge et de l'avocate.
Mais t'as raison op, tout va bien, on est juste le pire pays de l'Europe par soumission alors qu'on aurait du faire jeu égal avec la Chine, la Russie et dire merde aux USA et leur impérialisme.
Les écoles qui font des usines à crétin, la gauche qui représnete 1,4% de la représentation politique qui gangrène toute les instances, la justice qui te fout en garde à vue pour dire qu'il y a trop d'afghans chez toi mais qui va donner à 195 à Boubacar le bg du 93 parce qu'il pourrait utiliser son bangala pour satisfaire les rêves humide de la juge et de l'avocate.
Mais t'as raison op, tout va bien, on est juste le pire pays de l'Europe par soumission alors qu'on aurait du faire jeu égal avec la Chine, la Russie et dire merde aux USA et leur impérialisme.
Non, croire qu au Canada il n' y a pas de sécurité au niveau de la santé c'est faux. C est pas aussi protecteur qu en France. Mais tout le monde peut se faire soigner et pour la majorité des cas, gratuitement... Tu es resté combien de temps au Canada ?
La France tiens encore des ficelles. Disons que si t enlève les boucaques, c est pas top mais acceptable en vérité. Mais ça va pas tenir. Tu crois qu avec la fiscalité. Le niveau technique, intellectuel en baisse. La France va garder ses industries ? Projette toi dans 20 ans. Tu veux vraiment te projeter dans un crédit immobilier ? Dans le village calme où je vivais, l état a fait en sorte de construire des immeubles sociaux. Tu sais ce que ça veut dire ? Ils font ça partout en fronce.
Citation de 30cm-au-repos
Question de point de vue.
Tu es allé te faire enculer ailleurs, en gros.
Citation de Calvitorix
Tu es allé te faire enculer ailleurs, en gros.
Rappelle nous tes fantasmes où il y a des nègres qui te desserrent l'anus pour voir.

Citation de Corbeaupoilus
Non, croire qu au Canada il n' y a pas de sécurité au niveau de la santé c'est faux. C est pas aussi protecteur qu en France. Mais tout le monde peut se faire soigner et pour la majorité des cas, gratuitement... Tu es resté combien de temps au Canada ?
Commence pas à lui expliquer qu'un monde sans sécurité sociale et sans négros et youtres dans les hôpitaux est possible, il te croira jamais.