Citation de Flupilatou
ok
Ce que je voulais dire c'est que tu peux finir ruiner au moindre pépin de santé. l'Allemagne n'a aps de sécu mais ils ont quand même un protection santé efficace. Ma copine a du se faire opérer elle n'a rien payé
Citation de Flupilatou
ok
Citation de panakette
Pour l'insécurité en France c'est en partie vrai. Les cassos sont quand même bien enfermés dans leurs banlieues infectes. Il suffit de vivre la ou ils ne sont pas. Encore une fois, corrélé à bien gagner sa vie
Citation de Atlantide
OSEF du climat, de la bouffe et de la secu. Par contre après 4 ans en Irlande ce qui me manque le plus ce sont les françaises.

t'aimes pas ?Citation de AlbinosRadical
ok le mec a pas foutu les pieds en fronce depuis 15 ans

Citation de AlbinosRadical
elles sont comment les rouquines celtes ?t'aimes pas ?
Citation de Calvitorix
Plutôt que de voter RN en vain, as-tu pensé aux couches-culottes, pour te sentir en sécurité quand tu croises des Africains ?

Citation de Atlantide
J'aime bien mais je reste un amoureux des françaises du nord de la Loire.
Je préfère la névrose françaises qui donne de l'entertainment plutôt que la politesse anglo saxone mélangé au chaos celte dont on hérité les irish
t"es :
1) soit un marron sous pseudo
2) soit un type qui ne vie avec des marrons
je vie envie encore en cité et je n'ai peur de rien petite tarlouze
Citation de Flupilatou
oui, c'est une tarlouze

t"es :
1) soit un marron sous pseudo
2) soit un type qui ne vie avec des marrons
je vie envie encore en cité et je n'ai peur de rien petite tarlouze
Citation de Calvitorix
Pourquoi te plains-tu de l'insécurité si tu ne te sens pas en insécurité, pauv' pd refoulé raciste ?

Citation de Atlantide
OSEF du climat, de la bouffe et de la secu. Par contre après 4 ans en Irlande ce qui me manque le plus ce sont les françaises.