première promenade à Douai depuis que j'ai quitté Lille et suis retournée à Douai, ma ville natale ; je suis place d'armes et là un groupe de 3 ados de 12-13 ans passent et l'un d'eux me crit "SALE PD !!!! 😂🤣😂", un de ses potes lui a dit d'arrêter mais je crois que même lui il s'est marré, vraiment ça me rend triste, en 2 ans j'ai jamais eu ça à Lille, tous les jours j'avais des crèves la faim qui venaient me rentrer dedans mais jamais eu d'insultes ou d'agressions, et comme par hasard ma première promenade à Douai je me fais traiter, ça me rappelle mon agression par 3 ados à Douai lors de ma première nuit de travail comme livreuse uber eats...
Topic : « Des gamins à Douai m'ont insultée de "sale pd" »
ah et personne m'a donné de clope alors que j'ai demandé à 7 personnes, moi qui en faisais l'éloge y'a encore quelques jours, quelle ville de merde
C'est rassurant d'apprendre que la jeunesse de Douai conserve un instinct de conservation malgré le bourrage de crane LGBT
Citation de Himeno
Bah c'est ce que tu es non sale et pd ?
de un je suis très propre, de deux je suis hétérosexuelle
bref, honnêtement si vous avez des conseils sur la manière de réagir, notamment les filles qui ont l'habitude (malheureusement) de se faire importuner dans la rue comme ça, franchement je suis preneuse, car je suis habituée à me faire importuner en ville depuis ma transition, mais c'était toujours de la """drague""" de merde, mais les insultes direct comme ça j'ai pas su comment réagir, j'ai juste ignoré, mais si ça avait été plus loin j'ai bien peur d'être incapable de réagir de la bonne manière, soit je me déballe et fuis comme une fragile, soit je reste clouée sur place au risque de me faire agresser physiquement...
Le seul conseil valable à te donner c'est de te repentir et d'arrêter tes délires motivés par ta toxicomanie
Les gens te perçoivent comme un monstre car tu propages la mort, tu insultes la création humaine en la travestissant et en te prostituant pour quelques extases chimiques
On est satisfait de voir un jeune homme bien portant qui fera un bon père, une jeune femme charmante et douce qui aura un jour des enfants
Douai est une ville démoniaque, mystique et moyen-ageuse. Tout ce qui me plait. 

Mais dis moi ça se voit autant que t'es trans ou ton passing est correct ?

On "insulte" tout court
On "traite de"
Je ne te connais pas du tout mais j'avais vu ton post sur Onche illustrant ton évolution, tu as l'air gentil, ça me rend triste que tu aies préféré devenir transsexuel plutôt que gendarme
On "traite de"
Je ne te connais pas du tout mais j'avais vu ton post sur Onche illustrant ton évolution, tu as l'air gentil, ça me rend triste que tu aies préféré devenir transsexuel plutôt que gendarme
Citation de Inquietude
Douai est une ville démoniaque, mystique et moyen-ageuse. Tout ce qui me plait.
j'ai pas du tout encore eu de chirurgie de féminisation faciale, donc pour l'instant je suis encore à 100% avec mon physique naturel, donc le "passing" comme tu dis est de moyen à faible, mais je ne considère pas qu'une femme, trans ou non peu importe, doit être jugée sur un quelconque passing ou que sais-je encore, nous sommes des femmes, un point c'est tout, et cela devrait suffir pour que nous nous fassions (enfin) respectée
vois le bon coté des choses t'as pas besoin de déguisement pour halloween 

Ohhhhh ma petite Mombie
Citation de Morfalou007
Ohhhhh ma petite Mombie
tu aurais réagi comment si tu avais été là ? question sérieuse
Citation de ElizeRoedelsb
tu aurais réagi comment si tu avais été là ? question sérieuse
Bas j'aurai demander " c'est quoi le prob"
Citation de Alectrona
C'est rassurant d'apprendre que la jeunesse de Douai conserve un instinct de conservation malgré le bourrage de crane LGBT
+
Citation de 14huithuit
Vive la jeunesse de Douai.
Putain ta pdp avec ta tête de Smeagol là
Citation de jefaisdelaMMA
Putain ta pdp avec ta tête de Smeagol là
je suis trop belle tu racontes quoi encore ? va voir ton ophtalmo
Auto-édit : du con