yen a mare des insultes, que ce soit IRL ou IVL, j'aurais pas dû laisser ça passer, mais j'allais leur faire quoi aux gosses ? les engueuler, mais s'ils devenaient agressifs, car c'est une possibilité, je me voyais mal me battre avec des gamins, j'aurais fini dans la voix du nord : à peine revenue à Douai elle moleste 3 enfants du pays
Topic : « Des gamins à Douai m'ont insultée de "sale pd" »
Pourquoi les travelos ont tous le même script ? Comme si c'était le même démon nul qui les possédait tous 

C'est le même disque que l'autre monstre aux cheveux rouges j'ai oublié son pseudo
Avec ses vidéos
Avec ses vidéos
Quelle était la race de ces jeunes sacripans?
Oui
Même défense
Même défense
BLL disait que les LGBT et compagnie sont des produits issu d'un genre de projet mk ultra.
Les féministes ont la même véhémence vis-à-vis des hommes blanc. L'op a plusieurs fois craché sur les blancs dans aucune raison valable. Ce sont des gens "possédé" l'op en est un. Je troll pas du tout.
Les féministes ont la même véhémence vis-à-vis des hommes blanc. L'op a plusieurs fois craché sur les blancs dans aucune raison valable. Ce sont des gens "possédé" l'op en est un. Je troll pas du tout.
Deux individus distincts qui pratiquent la même action sont censé l'appréhender chacun avec sa sensibilité
On dirait Kimb
Citation de ElizeRoedelsb
je suis trop belle tu racontes quoi encore ? va voir ton ophtalmo
Auto-édit : du con
On dirait Kimb

Citation de Corbeaupoilus
BLL disait que les LGBT et compagnie sont des produits issu d'un genre de projet mk ultra.
Exact, Thomas Sheridan -occultiste irlandais- a la même théorie
Citation de Alectrona
Pourquoi les travelos ont tous le même script ? Comme si c'était le même démon nul qui les possédait tous
Mk ultraed
Citation de Corbeaupoilus
MK ultra : isoler pour rendre amorphe
Ensuite une fois l'individu dépourvu de la maîtrise de lui même, on l'initie à la drogue et ça devient un pantin

Citation de Kaoula
Imagine que deux personnes mangent du caca (au bout d'une bite), elles vont finir par avoir la même maladie
Une maladie ce n'est pas censé formater la pensée ou la personnalité
Les démons si

Auto-édit : Un conditionnement psychologique forcé à la rigueur pour accoucher des mêmes personnalités
Citation de Kaoula
(mais je pense que les parasites et micro-organismes peuvent être justement les fameux démons)
Parasite + drogue + mk ultra + propagande gauchiste.