Topic : « Des gamins à Douai m'ont insultée de "sale pd" »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
yen a mare des insultes, que ce soit IRL ou IVL, j'aurais pas dû laisser ça passer, mais j'allais leur faire quoi aux gosses ? les engueuler, mais s'ils devenaient agressifs, car c'est une possibilité, je me voyais mal me battre avec des gamins, j'aurais fini dans la voix du nord : à peine revenue à Douai elle moleste 3 enfants du pays
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
BLL disait que les LGBT et compagnie sont des produits issu d'un genre de projet mk ultra.
Les féministes ont la même véhémence vis-à-vis des hommes blanc. L'op a plusieurs fois craché sur les blancs dans aucune raison valable. Ce sont des gens "possédé" l'op en est un. Je troll pas du tout.
Deux individus distincts qui pratiquent la même action sont censé l'appréhender chacun avec sa sensibilité

Citation de ElizeRoedelsb
je suis trop belle tu racontes quoi encore ? va voir ton ophtalmo
Auto-édit : du con

On dirait Kimb :(
Citation de Corbeaupoilus
BLL disait que les LGBT et compagnie sont des produits issu d'un genre de projet mk ultra.
Les féministes ont la même véhémence vis-à-vis des hommes blanc. L'op a plusieurs fois craché sur les blancs dans aucune raison valable. Ce sont des gens "possédé" l'op en est un. Je troll pas du tout.

Exact, Thomas Sheridan -occultiste irlandais- a la même théorie
Citation de Corbeaupoilus

MK ultra : isoler pour rendre amorphe

Ensuite une fois l'individu dépourvu de la maîtrise de lui même, on l'initie à la drogue et ça devient un pantin :(
Citation de Kaoula
Imagine que deux personnes mangent du caca (au bout d'une bite), elles vont finir par avoir la même maladie

Une maladie ce n'est pas censé formater la pensée ou la personnalité

Les démons si :(

Auto-édit : Un conditionnement psychologique forcé à la rigueur pour accoucher des mêmes personnalités
Liste des sujets