Topic : « tous les vieux avec qui je discute me dise : »

Citation de Zhodd
FAUT FAIRE QUOI LES GAS

Je sais pas.
Quand ils disent ça, ils ne dégagent aucune sérénité, on dirait qu'ils répètent un truc qu'ils ont entendu, qui n'a pas mûri encore bien comme il faut.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Shakuni
Payer un loyer avec une retraite à moins de mille balles c'est pas mieux

Mdr.
Tu n'es pas prêt de sortir de ta matrice.

Mais, pour faire court :
- louer en France, c'est mieux en tout point qu'acheter
- la retraite, c'est un état d'esprit. Les vrais savent que préparer son vieil âge, c'est savoir se renouveler, prendre soin de son véhicule corporel et ne pas croire qu'il suffit juste de cotiser pour des caisses en faillite dans une monnaie pourrie pour pouvoir s'en sortir.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Mdr.
Tu n'es pas prêt de sortir de ta matrice.
Mais, pour faire court :
- louer en France, c'est mieux en tout point qu'acheter
- la retraite, c'est un état d'esprit. Les vrais savent que préparer son vieil âge, c'est savoir se renouveler, prendre soin de son véhicule corporel et ne pas croire qu'il suffit juste de cotiser pour des caisses en faillite dans une monnaie pourrie pour pouvoir s'en sortir.

Je suis mon instinct et il me cri : n'achète pas en France
Avatar de RandallStrong RandallStrong
Citation de Shakuni
Dès que tu peux, achète de l'immobilier

Remercie tous ces vieux de leurs précieux conseils, mais n'oublie pas de leur spécifier au passage qu'à notre époque, il est impossible de trouver une maison salubre à 75.000 € (l'équivalent actuel de la somme à laquelle ils ont acheté leur charmante villa de 250 m² avec trois chambres, deux salles de bain en marbre, un grand jardin arboré, une piscine à débordement et une vue panoramique sur la mer…). Au moment de prendre congé, n’hésite pas à leur glavioter dessus. Il est grand temps de leur faire comprendre qu’on n’aspire qu’à leur disparition.
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de Shakuni
genial, tu vis en turquie ?

Non. J'ai investi en Turquie parce qu'il y avait une opportunité. Je fais louer les 2 apparts que j'ai là bas. Sinon, je vis sur Paris en location (jamais j'achèterai sur Paris).
Citation de Creutzfeldt
Non. J'ai investi en Turquie parce qu'il y avait une opportunité. Je fais louer les 2 apparts que j'ai là bas. Sinon, je vis sur Paris en location (jamais j'achèterai sur Paris).

Bravo
Tu as de la famille là-bas? Ca semble un excellent plan mais sans connaître personne peut-être pas
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de Mythopisse
Bravo
Tu as de la famille là-bas? Ca semble un excellent plan mais sans connaître personne peut-être pas

Non, aucune la bas. J'ai voulu me lancer dans l'immobilier, mais pas en France. Et j'ai vu que la Turquie offrait une bonne opportunité.
Pareil avec le Mexique. Je vais voir un pote là bas qui voudrait me parler d'un de ses plans à puerto escondido
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Creutzfeldt
Non, aucune la bas. J'ai voulu me lancer dans l'immobilier, mais pas en France. Et j'ai vu que la Turquie offrait une bonne opportunité.
Pareil avec le Mexique. Je vais voir un pote là bas qui voudrait me parler d'un de ses plans à puerto escondido

Putain ! Les français qui investissent dans des monnaies pire que l'Euro...
J'espère que ton appart à Istanbul a pris au moins 10 fois le prix que tu l'as acheté !
:d) https://www.xe.com/fr/cur[...]UR&to=TRY&view=5Y
Apercite https://www.xe.com/fr/currencycharts/?from=EUR&to=TRY&view=5Y

Mexique c’est la bonne planque ça stonk de fou, un ami à moi connaît un français qui a fini millionaire en investissant à Tullum avant que ça devienne hupé
Liste des sujets