Topic : « tous les vieux avec qui je discute me dise : »

Citation de 14huithuit
Merci du conseil papy mais votre génération à tout sucé à un prix dérisoire. https://i.aveshack.com/e7a3089ea5c52123.png

En fait ceux qui ont entre 40 et 60 ce sont aussi fait enculé sale, moins que nous certes mais quand même
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Yolocaust
Pas prêt pour l'éclatement de la bulle immobilière quand ils vont clamser

il faut stacker mnt pour être prêt quand ca va arriver... (en espérant que la dévaluation qui va suivre l'éclatement de cette bulle ne sera pas trop importante)
Y'a eu l'éclatement de la bulle spéculative des couteaux sur CS2 là, ils ont pris -50% et ca va continuer de baisser. Plein de chinois se sont suicidés mdr

Ca sera pire avec l'immo

Personne va vouloir racheter leur bien hors de prix et de toute façon plus beaucoup de gens n'en ont les moyens. L'état va racheter aux rabais tout en se gavant sur la vente avec les frais de succession (qu'ils comptent augmenter) + les notaires. Pour parachever le tout, même mettre en location va devenir impossible avec les frais en tout genre + un systeme de notation environnementale avec des nouvelles normes de merde tous les 2 ans.

FI-NI-TO les proprio

:)
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Shakuni
Dès que tu peux, achète de l'immobilier

C'est l'obsession des français.

L'illusion de la liberté en se foutant un boulet au pied au milieu des bougnoules et des manouches tout en remboursement un crédit sur 25 ans pour un truc qui sera pourri dans 10.
Le déni et le bourrage de crâne porte ses fruits.

Comme quoi, TOUT ce que fait la masse de goyim, il faut faire exactement le contraire si on tient à vivre comme un aryen libre.
:noei:
Ça je dis pas, d'autant plus qu'à titre personnel je disposerais d'une telle masse de pognon j'attendrais pas pour vendre et placer les bénéfices ailleurs.
M'enfin bon la dure mais nécessaire loi du marché.
Citation de 30cm-au-repos
C'est l'obsession des français.
L'illusion de la liberté en se foutant un boulet au pied au milieu des bougnoules et des manouches tout en remboursement un crédit sur 25 ans pour un truc qui sera pourri dans 10.
Le déni et le bourrage de crâne porte ses fruits.
Comme quoi, TOUT ce que fait la masse de goyim, il faut faire exactement le contraire si on tient à vivre comme un aryen libre.
:noei:

Payer un loyer avec une retraite à moins de mille balles c'est pas mieux
Liste des sujets