Topic : « mdr, LeGrand se fait harceler aux fruits sur village »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LeGrand
tu parles de qui ?

Obligatoirement de la personne qui était bizarrement absente aujourd'hui pendant tout le drama. Elle a dû boire du petit lait puisqu'on se divise.

Auto-édit :
oui pareil khey :hihi:
meme si tu le mérites sous un autre motif :hihi:

Je ne mérite aucun ban. Point. Je suis un bon forumeur. J'apporte du contenu, du fond, de la discussion. Le reste c'est la modé de village qui est aux fraises et pète un câble genre pas de majuscules ou de photos du gros pong.
En quoi j'abuse dans le sens où je poste relativement rarement.

Le seul truc important pour moi c'est de virer Ocy du post d'admin. Donc tu parles d'elle. Qui a retourné ton cerveau.

Et crois bien que je ferai tout pour qu'elle parte.
(de son poste d'admin, sinon, je l'aime bien en tant que personne et forumeuse, mais à l'admin et la modé elle est éclatée au sol, et je te rappelle qu'on t'a élu pour s'opposer à elle et pas poirer comme un cuck, ce que tu fais.)

Auto-édit :
Citation de DGSI2
Ayaa moi aussi je voudrais savoir qui se plaint de Marechal spécifiquement :ok:

oui :ok:

allonzy koi
Citation de MarechalPhilip
En quoi j'abuse dans le sens où je poste relativement rarement.
Le seul truc important pour moi c'est de virer Ocy du post d'admin. Donc tu parles d'elle. Qui a retourné ton cerveau.
Et crois bien que je ferai tout pour qu'elle parte.

jtrouve ça fou que tu arrives pas a consiferer que votre boucle harcelement en 5vs1 me dégoute
ocy a rien a voir avec ça
Citation de Admain
En fait ce qui est même relou là-dedans, c'est qu'ils nous pensent incapable de faire un constat et pensent qu'on est trop con donc forcément manipuler.
Et ça, c'est bof
Mais quand on dit que vous abusez, c'est réel.
(Je ne parle évidemment pas de NCE)

oe voila
Mais d'où tu me mets dans la boucle harcèlement ?

Je reposte juste depuis deux jours. Alors je m'adapte à la meta du forum. Toi y en a comprendre ?

Je n'avais pas posté depuis des jours.

La meta du forum mon gars, c'est ton travail, le résultat de ton travail. Alors ne viens pas me mettre ça sur le dos.

J'ai juste un gimmick : virer Ocy. Parce que je pense qu'elle n'a pas sa place en tant qu'admin non élue.

Alors la liste de Schindler :

sashi, bizarrement, il m'a débanni
ocy,, no comment
moi, poire
Ghibli, qu'elle parle
SP,, rien à foutre même si je discute avec lui régulièrement
procra, rien à foutre même si je le respecte, c'est un bon khey
obla, mdr
gonzalo,, mdr X2

Voilà. Tu bases ta modé sur ça. Et bien vraiment....
Citation de MarechalPhilip
Mais d'où tu me mets dans la boucle harcèlement ?
Je reposte juste depuis deux jours. Alors je m'adapte à la meta du forum. Toi y en a comprendre ?
Je n'avais pas posté depuis des jours.

ta donc juste rejoint un mouvement de harcèlement juste comme un mouton, pas de chance tu était le khey de trop
ta mangé un kick de 15 min
çava tu vas t'en sortir :ok:
Citation de Admain
Après effectivement t'es pas aussi forceur que les autres (d'ailleurs je ne t'ai pas vu parler d'obla pcq j'étais pas là quand ça a commencé), mais je t'ai vu justifier le fait qu'on lui casse les couilles
Et ça en vrai, c'est pas ton genre de faire ça

il se fait manipuler jpense
Citation de Admain
Après effectivement t'es pas aussi forceur que les autres (d'ailleurs je ne t'ai pas vu parler d'obla pcq j'étais pas là quand ça a commencé), mais je t'ai vu justifier le fait qu'on lui casse les couilles
Et ça en vrai, c'est pas ton genre de faire ça

Obla est une manipulatrice, je le répéterai autant de fois qu'il le faudra.

Je suis un gros trolleur avec pas mal d'années d'xp.

Et cette jeunette n'est pas innocente. Je ne plaisante pas quand je dis qu'on la prendra avec nous un moment donné... (quand je dis nous, je parle des trolleurs)

Elle vous l'a mis à l'envers et a créé un bordel sans nom dans lequel tout le monde est tombé à pieds joints.

Et je considère que LBL, et golo qui l'ont captée aussi font oeuvre de sacrifice pour la pointer du doigt alors que tous les cucks la prennent pour une victime.

Vous vous la faites mettre à l'envers. En dépient du message horrible soi-disant émanant de toi de LeGrand.

Si on fait le calcul : total oblatif win. Total Ocytocyne win.

Continuez...
Je ne la poursuis pas partout.

Éventuellement, chose incroyable, je réponds à un de ses topics.

Éventuellement, je crée un même allant dans le sens de la meta du forum.

Et en fait c'est quoi la meta du forum ? Y'a rien sans LBL, golo et cie.

Vous allez les ban. Et attendre des années que des gens viennent.

Non, y'en a marre. Vous déconnez. Rien à foutre. Vous déconnez à plein tubes...

Tu ne vas pas remplir le forum en cassant le fun. Sans remplacer ledit fun. C'est suicidaire.

Bon courage...
Liste des sujets