Topic : « mdr, LeGrand se fait harceler aux fruits sur village »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
LeGrand espèce de grosse poire, je dis ce que je veux va bien niquer ta grosse pute de daronne. Tes règles c'est comme celles de monstocyne, tu les bois si tu es un cuck mais pas moi. Ok ?

:hap:
Citation de Kikoojapcalin
Je ne me souviens même pas t'avoir déjà ban une seule fois mais t'es tellement un suiveur de merde malgré ton grand âge que t'as suivi l'autre bouffon de bicot dans son délire fruité d'autiste trisomique comme un bon toutou à son maî-maître

:salut:
Citation de Admain
Et noooon
Legrand peut uniquement éradiquer le flood ici

C'est déjà une bien trop grosse responsabilité pour un type qui investi la plupart de son temps sur un autre forum.
Je ne me souviens même pas t'avoir déjà ban une seule fois mais t'es tellement un suiveur de merde malgré ton grand âge que t'as suivi l'autre bouffon de bicot dans son délire fruité d'autiste trisomique comme un bon toutou à son maî-maître

Mais que racontes-tu jeune poire ? Moi, harceler par le fruit ? Enfin mais allons donc...
Citation de Dortenmann
Pourquoi ce shabbat goy t'a-t-il ban ?

Il a poiré comme tous les modos sur le village, sauf Ghibli pour l'instant. Elle est immunisé aux feet de monstrocyne. :hap:

Auto-édit :
Citation de Liza
Reste ici

Je ne suis jamais parti. :noel:
Citation de Admain
C'était pas sérieux
Auto-édit :
Mdrrr
Laisse le penser que c'est un arabe
C'est drôle :tourne:

Si c'était sérieux. Et bizarrement, c'est mon pote à la compote Sashimi, avec qui on a des discussions sur l'astral et tout qui m'a débanni.

Mais je suppose que cela aurait été le cas de toute façon.

Me ban c'est me foutre le seum quand je suis innocent. Et LG a poiré. :noel:
Il envoie des fake photo. Le mec passe ses journées et ses nuits sur les forums à flood, tu crois qu'il a le temps d'aller à la salle?

Mec, on va dead le truc, tu fais 1m76 pour 67 kilos dixit toi-même. Même un algérien du CM2 te couche. Perso, je fais genre 25-30 kilos de plus que toi et je bosse (pas besoin de faire du sport). Tu n'impressionnes personne. mdr
Quelle confrontation, ma bonne clé? T'as cru que j'étais une racaille de merde? Tu crois que je vais me plier à un code d'honneur d'africain du Nord? Je ne discute pas avec les singes peu importe leur gabarit.

Code d'honneur d'africain de la Gare du Nord. :cool:
Citation de Solarius
LeGrand est donc un traître, comme sa grande taille le laissait deviner...

Un grand traitre comme je lui ai dit.

On a voté pour qu'il protège les avéniens là-bas. Et en ce moment il poirise parce qu'une petite manipulatrice a foutu sa merde là-bas.

Et avant de me faire insulter, je n'ai posté nulle-part depuis des jours, et si je poste sur le village je poste ici aussi.

Sauf que quand il y a un drama, on tape les 300 messages là-bas. Et encore, c'est la fourchette basse. :cool:
Très franchement, je ne comprends pas comment on peut éprouver de la sympathie pour ce mec, il sait qu'il est toxique et ça l'amuse. Dès ma première interaction avec lui, mon ksossomètre s'est affolé dans tous les sens et ça clignotait rouge d'absolument partout.
Et puis, il y a des gens qui ont essayé de lui plaire, de lui sucer la bite (comme Zuzumanga, comme Flow, comme Mg, comme Oblatif etc), parfois en trahissant leurs potes, pour au final qu'il se mette à les harceler à leur tour, alors que c'était un dénouement hyper prévisible.

Objectivement, tu es le plus grand cassos que je connaisse du net. Tu n'as aucun sens commun. Tu boucles sur tes IRL KJ ou bac+5 sur fond de drogue. Tu n'as rien à dire en dehors de tes boucles (tu es complètement vide à l'intérieur). Ta seule utilité c'est d'être une pinata. Comme le dit LBL, la cohésion par la poire.

Balance-moi un seul lien avec une discussion intéressante de toi et je m'excuserais de te prendre pour un low. Go ? :popcorn:
Liste des sujets