Et il m'a ban.
Ni oubli ni pardon, petit lardon.
Tu n'auras jamais plus mon vote.
Ni oubli ni pardon, petit lardon.

Tu n'auras jamais plus mon vote.

Citation de Kikoojapcalin
Je ne me souviens même pas t'avoir déjà ban une seule fois mais t'es tellement un suiveur de merde malgré ton grand âge que t'as suivi l'autre bouffon de bicot dans son délire fruité d'autiste trisomique comme un bon toutou à son maî-maître

Citation de Admain
Ça se voit quand il discute muscu, il connaît son sujet
Donc jpense que t'as bien fait de refuser la confrontation la dernière fois
Citation de Admain
Bah c'est ton pote azu qui nous a envoyé les screens
Tu disais vouloir te battre avec lbl
Et lbl a dit ok
Et finalement t'as décliné le truc
Bah il se comporte comme un petit bicot orgueilleux et il boucle et harcèle quand il est tout colère
Je ne me souviens même pas t'avoir déjà ban une seule fois mais t'es tellement un suiveur de merde malgré ton grand âge que t'as suivi l'autre bouffon de bicot dans son délire fruité d'autiste trisomique comme un bon toutou à son maî-maître
Citation de Dortenmann
Pourquoi ce shabbat goy t'a-t-il ban ?

Citation de Liza
Reste ici

Citation de Admain
C'était pas sérieux
Auto-édit :
Mdrrr
Laisse le penser que c'est un arabe
C'est drôle

Il envoie des fake photo. Le mec passe ses journées et ses nuits sur les forums à flood, tu crois qu'il a le temps d'aller à la salle?
Quelle confrontation, ma bonne clé? T'as cru que j'étais une racaille de merde? Tu crois que je vais me plier à un code d'honneur d'africain du Nord? Je ne discute pas avec les singes peu importe leur gabarit.

Citation de Solarius
LeGrand est donc un traître, comme sa grande taille le laissait deviner...

Très franchement, je ne comprends pas comment on peut éprouver de la sympathie pour ce mec, il sait qu'il est toxique et ça l'amuse. Dès ma première interaction avec lui, mon ksossomètre s'est affolé dans tous les sens et ça clignotait rouge d'absolument partout.
Et puis, il y a des gens qui ont essayé de lui plaire, de lui sucer la bite (comme Zuzumanga, comme Flow, comme Mg, comme Oblatif etc), parfois en trahissant leurs potes, pour au final qu'il se mette à les harceler à leur tour, alors que c'était un dénouement hyper prévisible.