Topic : « mdr, LeGrand se fait harceler aux fruits sur village »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
LOL

Le même motif que moi :

LeGrand
a exclu temporairement
nce nce
pour le motif comparaison avec un fruit pour une durée de 1 j

Sauf que moi, mon bon clé Sashimi m'a déban. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Objectivement, tu es le plus grand cassos que je connaisse du net. Tu n'as aucun sens commun. Tu boucles sur tes IRL KJ ou bac+5 sur fond de drogue. Tu n'as rien à dire en dehors de tes boucles (tu es complètement vide à l'intérieur). Ta seule utilité c'est d'être une pinata. Comme le dit LBL, la cohésion par la poire.
Balance-moi un seul lien avec une discussion intéressante de toi et je m'excuserais de te prendre pour un low. Go ? :popcorn:

Je l'ai dit en premier : pour l'unité faut des ennemis en commun :ok:
Osef, il prend son pied mais y'a pas de volonté de nuire pour l'instant, à voir comment ça évolue dans le temps (:
Bordel, tout comme moi, je ne postais pas sauf de ci de là depuis des jours et je suis arrivé en plein drama obla=alone.

Et tout est parti en poire.

J'avoue que je respecte ce que tu dis nce.
Citation de Admain
Je pense que c'est pas sérieux les bans
Faut pas le prendre premier deg

Moi j'ai mal pris le ban de LG. Je l'ai pris comme une trahison. Sans déconner.

Et c'est un clé non avénien qui m'a débanni.

Il faut se poser les vraies questions à un moment donné.

Pourquoi on ban, comment, est-ce justifié et tout ?

Là, j'y vois un abus de pouvoir, tout comme nce.

C'est choquant de discuter et de voir d'un coup le message qui apparait en bas pour dire qu'on va aller se faire voir pour x temps parce que x con l'a décidé.

ET SURTOUT ALORS QU'ON N'A RIEN FAIT DE MAL.
Citation de Kikoojapcalin
C'est toi qui n'as rien à dire à part rejoindre des ksos dans du harcèlement en 5 vs 1, grosse merde. Quel tocard, ce boomer. Il n'y a pas plus gros low et intéressant que toi sur les forums. Des topax qui ont aidé énormément de kheys, qui m'ont remercié, j'en ai fait sur jvc mais ça donne des infos sur moi donc je ne te les montrerai pas, fils de viol. :rire:
Tu te comportes juste comme un bonobo avec ton acolyte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo

L'organisation sociale des bonobos en captivité présenterait une autre particularité : la paix du groupe serait maintenue par l'existence d'un bouc émissaire (ou pharmakos)[23].
Lorsqu'un groupe de chercheurs[citation nécessaire] a retiré un bonobo blessé et frappé par les autres membres du groupe, une accentuation de la violence et une baisse de la sexualité ont pu être remarquées. A contrario, lorsque ce dernier fut réintégré au groupe, la paix du groupe fut réinstaurée.
Vous êtes des nuisibles et vous méritez la peine capitale, les psychopathes simiesques

Tu n'as jamais fait l'effort de me connaitre. Tu m'as méprisé d'entrée. Tu es un sale con. Absolument vide. Il suffit de voir ce que tu racontes ici. Tu fais pitié.

C'est pour ça que je t'ai poirisé avec les autres. Mange, tête de con. Et si tu recommences ce sera le même tarif. :popcorn:
Citation de Admain
Ok je comprends votre pdv
Vous avez peur que ça puisse permettre des kicks arbitraires

En vrai, ça risque juste de déclencher une sorte de guerre civile.

Je respecte jusqu'à maintenant ton autorité sur le village ainsi que celle de LG, Sashi...

Mais je ne supporte pas l'arbitraire. Et je suis capable de vriller mais vraiment quand c'est le cas (en plus je suis connu pour ça lol).

Je suis totalement solidaire de golo et lbl. Ils sont des sortes de testeurs de liberté. Ils ne vont jamais gueuler pour un ban mérité. Tout comme moi, c'est même rigolo. Mais l'arbitraire c'est non.

Et je ne vise pas spécialement LeGrand, sauf qu'il nous a dit qu'il y aurait des mesures à cause de notre stupidité.

Et je précise que j'ai recommencé à poster genre hier. Moi je n'ai rien à voir avec ça.

Si "mesures" = révolte contre les poires.
Et toi il ne faut pas suivre les mongoliens qui te retournent l'esprit.

tu parles de qui ?

Auto-édit :
Et moi, je ne mérite pas des excuses ?
Ban un khey qui a voté pour toi pour un simple harcèlement aux fruits ? Hein ?

oui pareil khey :hihi:
meme si tu le mérites sous un autre motif :hihi:
Bordel, à cause de village, j'attends une réponse sans rafraichir le topic... :noel:

Mais LG ne répond pas.

Tu peux toujours forcer tout comme Ocyne, cette vision merdique de la modération je la combattrai de tout mon être. Arrête de poirer. Redeviens notre bon LG.
Bordel, à cause de village, j'attends une réponse sans rafraichir le topic... :noel:
Mais LG ne répond pas.
Tu peux toujours forcer tout comme Ocyne, cette vision merdique de la modération je la combattrai de tout mon être. Arrête de poirer. Redeviens notre bon LG.

rien ne change
y'a des points de la charte a respecter
tout le monde trouve que tu abuses khey
Liste des sujets