Topic : « la poire est en train de devenir un avenoelien deter »

Citation de Kikoojapcalin
Mais vous n'avez qu'à faire des irls, ça vous donnerait des choses à raconter au lieu de rester dans vos chambres à attendre qu'on vous raconte des trucs. Sortez de vos chambres et vivez, ça vous occuperait et vous seriez moins cancer sur internet

ma pauvre poire
La vérité, c'est que vos irl entre beaufs et autres golems atrophiés du buble puent juste la merde. C'est tout. Pendant que nous, on se marre vraiment.

c'est vrai que t'es un éveillé toi
Sur les années 2022-2023, je faisais des soirées tous les jeudis soirs avec les mêmes gens (on était une vingtaine), lorsque j'étais en formation pendant 8 mois sur Aix. Les soirées c'était séance de renforcement musculaire puis Ricard - foot - billard - repas de golem - entendre Vanessa raconter sa vie pas intéressante avec ses sales chiards.
Avec le recul, je me dis que c'était vachement chiant.
Les gens ne se valent pas, les soirées non plus.

et du coup tu mets tout le monde dans la même case
Citation de Draek
mais on s'en branle de ta vie fdp
Auto-édit : pq il raconte sa vie de pd

il a 15ans d'AD, de benzos et d'alcool derrière lui mais il se sent éveillé depuis qu'il a découvert la came
Vous pensez que c'est un bolosse pathétique et globalement inoffensif, une vache à lols demeurée, mais méfiez-vous il s'agit plus probablement d'un authentique tas de merde vicieuse ayant toutes les qualités requises pour finir dans un fait divers sordide impliquant une personne mineure
Sur les années 2022-2023, je faisais des soirées tous les jeudis soirs avec les mêmes gens (on était une vingtaine), lorsque j'étais en formation pendant 8 mois sur Aix. Les soirées c'était séance de renforcement musculaire puis Ricard - foot - billard - repas de golem - entendre Vanessa raconter sa vie pas intéressante avec ses sales chiards.
J'ai coupé les ponts avec tout ça. ça fait des années que je ne suis plus retourné sur ce groupe what'sapp.
Avec le recul, je me dis que c'était vachement chiant.
Les gens ne se valent pas, les soirées non plus.

ça a l'air sympa
Citation de Draek
on a pas besoin d'être shooté à la limite du syndrome sérotoninergique pour passer un bon moment et se décoincer un balais comme celui qui est planté dans ton trou du cul de poire

ayaaaaa
Citation de Divin
à étudier pour un boulot ingrat

Les médecins en sueur.

Citation de Divin
C'est équivalent. Azu t'a utilisé comme aimant pour réseauter avec d'autres clochards de son espèce

Pour constater qu'apparemment la situation profite à KJC qui a le défaut de tenir à ces clodos inconnus au bataillon.

De l'or en barres en effet.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
J'ai du mal à savoir si t'es un autiste ou un low. Je pencherais plutôt pour le deuxième cas de figure. Un low bien BEAUF comme je les aime.

J'aime bien les lolcows comme toi. Tu ne nous déçois jamais jeune gomme. Les autres ont raison de te feed. :popcorn:

J'ai rarement rencontré un crétin aussi fier de lui-même comme toi. Tu es une perle à préserver. :popcorn:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je n'aime pas être pris pour un con.

Pour autant tu viens de faire un diner de con sur six pages. Crétin. Tu sais pourquoi je ne peux pas te sacquer ? Parce que tu es un trou du cul hautain et méprisant et que tu n'as jamais su que me prendre de haut alors que tu n'es qu'une merde de prof de technique et je ne sais quoi maintenant. Un drogué, un camé et sûrement une grosse pédale avec tes KJ. T'es une poire, une lolcow et on se foutra de ta gueule pour l'éternité cul-bite. :popcorn:
Je n'aime pas être pris pour un con. Or vous m'avez fait que des sales coups sur Village, en plus d'avoir pourri ce forum qui est maintenant en train de crever comme ici, donc c'est normal que je vous en veuille. Sur discord, sur jvc et irl avec mes kheys sûrs, je suis toujours sympa. Je m'adapte à mon public, c'est tout.

Pourquoi tu tiens tant à ces forums ?
Tu en parles comme si ta vie en dépendait
Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'irl dans des bars de merde avec des golems qui soit ont des discussions de beaufs sur le foot soit veulent dox ou chercher des poux aux autres? C'est nul à chier.
Quand le public et l'endroit sont masterclass, l'irl est top-tier. Quand soit l'endroit soit le public est masterclass, l'irl est ok-tier. Quand ni l'endroit ni le public n'est intéressant, l'irl est nulle.

Vous racontez quoi de si intéressant durant vos fameuses irl ?
Parce que ce sont les forums qui m'ont sauvé la vie (du moins, jvc et onche). Ici, ce sont plutôt des ordures qui sont en train de la détruire.

Expliquer la redevance télé à des sociopathes. Cho o max.
On parle de ce qu'on a fait/vécu durant la journée, de nos connaissances en commun, des futurs projets aussi. Mais quand t'organises un truc, tu es censé trouver de quoi occuper les gens, faire en sorte qu'ils ne soient pas venus pour rien, qu'ils n'aient pas eu à faire 100 km pour dire "rofl on se fait chier", donc t'es pas censé rester des heures à parler dans le vide autour d'une table sans rien faire d'autres sauf si tout le monde est défoncé.

Refais ce paragraphe, mais avec la moitié de tes revenus à cause d'une vieille pute qui fraude le foncier. :play:
Liste des sujets