Topic : « la poire est en train de devenir un avenoelien deter »
Citation de Kikoojapcalin
C'est comme les mousselines qui viennent en France, c'est un mystère
tu préfères azumanga ou avn ma bonne clé
on le taquine un peu c'est gentil la
Non, il faut dire "secretti" avec un sticker :Renaframboise: quand on est une bonne louloute qui boucle sur les mêmes délires de merde de trisomique depuis des mois.
t'aimes bien
D'un autre côté, c'était assez oubliable. Vraiment pas ma meilleure irl.
tu as préféré celle la ou celle dont je parle sur l'autre topic ?
Il n'y a pas eu de baston. On a tous pris des champis (ceux de flow). Puis flow est devenu zinzin et s'est sauvé chercher de l'eau, j'ai tenté de le rattraper, puis après ils ont tous les 2 disparus.
Donc j'ai continué la soirée dans mon coin. Des randoms sont venus me parler et certains m'ont recruté pour aller sur la piste. Voilà.
Pendant ce temps, il y a eu une histoire un peu malaise entre flow et Mg, mais je ne connais pas les détails. Il faut leur demander directement pour savoir.
Flow a dit que c'était MG qui était chelou/zinzin car en badtrip parce que c'est un trisomique qui se pensait plus fort que la drogue et abusait des doses
Ah c'était pendant le voyage à Londres, ça. Et j'étais pas dans les chiottes, je sortais de la douche. Bref...
Je ne sais pas pourquoi mais Niceparadise a 1 ou 2 potes teubés. Azu disait lui-même: "les potes teubés de Niceparadise" et il s'était aussi pris le chou avec l'un d'eux mais à une autre irl.
oué mais du coup si t'étais enfermé dans les chiottes, t'as entendu le mec dire à ton pote nice que tu puais et t'as rien dit comme une grosse victime