Citation de LeDZ
Les professeurs la surnommaient - je les cite avec les larmes aux yeux : "Bougnouline".
Je ne pardonnerai jamais à la France.
c'est ultra symathique bougnouline. C'est comme bougnoulito. En revanche sale gwer ca c'est raciste.
Citation de LeDZ
Les professeurs la surnommaient - je les cite avec les larmes aux yeux : "Bougnouline".
Je ne pardonnerai jamais à la France.
Citation de Laplanteverte
Tu chiffres en combien de jours l'espérance de vie des italiens ou des anglais si ils étaient frontalier avec l'Allemagne ?

La colonisation française était juste un gaspillage de fric monumentale pour singer les anglais et tous les bénéfices supposés auraient pû être obtenue autrement.
Citation de 14huithuit
C'est pas ce que l'on cherche dans notre camp.
Citation de 14huithuit
C'est principalement à cause des juifs et des américains à cause de leur frenchbashing de l'époque.
Demande à tout ceux qui déteste la France et les français pourquoi ils nous détestent tu vas te rendre compte que personne n'est capable de donner une réponse claire et concise.
Citation de 14huithuit
C'est littéralement ce que je viens de dire.
Avant l'Irak personne ne pensait ça de nous et quoi de mieux discréditer quelqu'un de fort et d'honorable que de le faire passer pour un gay ?
Tu pensais que j'étais polonais il y a quelques semaines.
Citation de 14huithuit
L'OP cet honorable DZ qui mange dans la main des juifs et des américains, comme tout les autres.

Citation de 14huithuit
Oui bien sur honorable DayZ, tu as bien reçu ton RSA le 5 j'espère ?

Justement. On peut pas forcément comparer la France et l'Allemagne comme ça .
En 1914 la France c'est 40 millions de personnes.
l'Allemagne 68.
Mais en même temps Allemagne est prise en Tenaille.
Citation de 14huithuit
bande sur les françaises
Citation de Kaoula
Le DZ, je t'ordonne de pardonner à la France !
Citation de 14huithuit
J'ai toujours une place pour toi dans ma Handshar.
Luttons contre ceux qui veulent détruire l'Europe et l'Afrique du Nord.

Citation de Kaoula
Alors j'ai une critique à faire en particulier à 14huithuit, ce forum n'est pas un forum J pourtant vous encouragez partout l'homosexualité avec vos délires sur les anus et autres histoires scabreuses.

Si le bilan est négatif pour la métropole c'est que concrètement les colonies profitaient plus de la métropole que l'inverse.
Qui dans les colonies se rinçait ça c'est une question intéressante.
Mais tu peux pas poser la question d'où est allé le fric des patate des champs pris aux indigènes sans en même temps aborder le fric des prolos français qui à servi à construire toutes les infrastructures qu'il ne profitera jamais pour acheminer des patate qu'il à déjà payé plusieurs fois déjà.