Topic : « Lois du marché : fo payé »

"C'est déroutant." De devoir former ? De devoir payer ? De devoir considérer que quelqu'un d'apte c'est différent de quelqu'un d'expérimenté ? Incroyab'.

Faut-il rappeler aux petits patrons que les charges correspondent aux services aux employeurs ou aux salariés, par conséquent à des services à la disposition de tous et qui devraient se trouver renvoyés sur la fiche de paie d'une part ou fournis par lui-même d'autre part et ne constituent pas un manque à gagner mais un abonnement obligatoire qui se retrouverait simplement remplacé par une solution privée obligatoire mais au choix ?
Imaginons collectiviser le recrutement chez France Travail à la place de permettre le recours aux agences d'intérim ou d'outils de recrutement privés gérés par le RH ou le recruteur de la boîte...
Citation de blkr
Pedophile français = j'écoute pas

Résumé : 60% du salaire sont des charges.
Sous entendu : de l'argent qui disparaît magiquement.
Réalité : qui va dans des services à l'utilité parfois discutable, parfois sous-financés comme l'inspection du travail par exemple.
TMTC pourquoi ils savent rien quand ils sont formés par 10/20 mais il est sympa, ça va hein oh.
Par contre, en dépit de ce topic où je manifeste mon accord absolu avec cet employeur, je partage avec lui la haine du népotisme.
Citation de blkr
Travailler en France = cuck à J
Payer des cotisations qui vont dans les poches des travelo et migrant crackhead :rire:

Les cotisations c'est pas les impôts. C'est comme ça qu'on sait que tu es assis entre le travelo et le crackhead.
Citation de blkr
Si la France est le pays le plus taxé du continent c'est pour payer l’AAH et RSA de tout les nègres des îles Fronçaise.
Supplément médicament de docteur shlomo pour les garder en vie.
Auto-édit : Et ceci avec ton argent, Dé.

T'as remarqué que tu devais mettre ton code postal pour te connecter, simplet ?

"On sait pas keskon paye, mais on veut pas le payer. Kecé la faute du patronnat. Kecé la faute des autres. Konve pas entendre parler de politique. Toujours nouzaut' konpaye."

Boomer mental.
Citation de blkr
Cest vrai que tu n'aimes pas qu'on critique docteur shlomo, en tant que J qui a mutilé son chat au nom de shlomo
Pardon Dé, ça se reproduira plus.

Je croyais que lancer des mots au hasard, c'était pas argumenter ? :hap:
Citation de blkr
Il s'est passé quoi dans ta vie entre tes 20 et 30 ans hormis monstre chaiser ?

Bac+5 reconnu dans deux pays + travail et toi ? Bien au chaud chez papamaman ?
Citation de jesusisgod
Malaise ta vidéo de merde l'op.

C'est justement pour ça que je la poste. C'est important de constater la conscience citoyenne de ceux qui cherchent les résultats à n'importe quel prix.
Citation de blkr
Aucun des 3 persoent
Supplément pas 15k heure sur steam contrairement à certains ici

Imagine. 15k h sur steam et j'ai le temps d'avoir un CV.

Toi => 15k h de pron acceptable, pas de CV, mais critique les migrants au RSA.

Pas sûr de te croire au sujet de la solidité de ton anu.
Liste des sujets