"C'est déroutant." De devoir former ? De devoir payer ? De devoir considérer que quelqu'un d'apte c'est différent de quelqu'un d'expérimenté ? Incroyab'.
Topic : « Lois du marché : fo payé »
Faut-il rappeler aux petits patrons que les charges correspondent aux services aux employeurs ou aux salariés, par conséquent à des services à la disposition de tous et qui devraient se trouver renvoyés sur la fiche de paie d'une part ou fournis par lui-même d'autre part et ne constituent pas un manque à gagner mais un abonnement obligatoire qui se retrouverait simplement remplacé par une solution privée obligatoire mais au choix ?
Imaginons collectiviser le recrutement chez France Travail à la place de permettre le recours aux agences d'intérim ou d'outils de recrutement privés gérés par le RH ou le recruteur de la boîte...
TMTC les congés surprise le jour de l'inspection.
TMTC le formateur du CPF qui est un pote de la RH. 

TMTC pourquoi ils savent rien quand ils sont formés par 10/20 mais il est sympa, ça va hein oh.
Par contre, en dépit de ce topic où je manifeste mon accord absolu avec cet employeur, je partage avec lui la haine du népotisme.
Citation de blkr
Si la France est le pays le plus taxé du continent c'est pour payer l’AAH et RSA de tout les nègres des îles Fronçaise.
Supplément médicament de docteur shlomo pour les garder en vie.
Auto-édit : Et ceci avec ton argent, Dé.
T'as remarqué que tu devais mettre ton code postal pour te connecter, simplet ?
"On sait pas keskon paye, mais on veut pas le payer. Kecé la faute du patronnat. Kecé la faute des autres. Konve pas entendre parler de politique. Toujours nouzaut' konpaye."
Boomer mental.
Boomer mental.
Malaise ta vidéo de merde l'op.
Citation de jesusisgod
Malaise ta vidéo de merde l'op.
C'est justement pour ça que je la poste. C'est important de constater la conscience citoyenne de ceux qui cherchent les résultats à n'importe quel prix.