Glucide venant de sucres lent de manière non disproportionné c'est oui. 😊
Topic : « Bon j'ai essayé votre regime sans glucide »
Citation de Flupilatou
je viens de voir une vidéo par hasard qui explique que tous les records du modne sont explosés en ce moment par des mecs qui boivent des boissons très sucrées pendant l'effort (en endurance)
sucez vous les no sucre
J ai entendu dire que prendre beaucoup de sucre après un effort intense était bon. Style gummy bears, boisson très sucrée etc.
Mais boire de la boisson sucrée au repos est "mortel".
Citation de Flupilatou
je viens de voir une vidéo par hasard qui explique que tous les records du modne sont explosés en ce moment par des mecs qui boivent des boissons très sucrées pendant l'effort (en endurance)
sucez vous les no sucre
Si les J le disent alors...

Citation de Narboleon
l'op tu restera donc un cercle vicieux infernal entre "pseudo sèche" et graisse viscérale
tu vas faire l'ascenseur et le corps , les organes, en payent le prix
le sucre c'est l'obsolescence programmée de l'homme
lire les citations d'Attali, par exemple, celles de 1983
Ce qu'est l'ego de l'op est à la raison de l'homme-sirop. Et non pas parce-qu'il consomme, mais parce-qu'il est.

C'est fou à quel point notre esprit nous enferme dans la boucle.

Il bouclera à jamais sur les femmes, comme hommedejaprit.

En vérité, c'est un peu triste de ne pas pouvoir raisonner n'importe qui, je sais pas si c'est possible. Sortir panakette de sa matrice mentale. Aya

Citation de Corbeaupoilus
Ce qu'est l'ego de l'op est à la raison de l'homme-sirop. Et non pas parce-qu'il consomme, mais parce-qu'il est.
C'est fou à quel point notre esprit nous enferme dans la boucle.
Il bouclera à jamais sur les femmes, comme hommedejaprit.
En vérité, c'est un peu triste de ne pas pouvoir raisonner n'importe qui, je sais pas si c'est possible. Sortir panakette de sa matrice mentale. Aya
L'enfer dont parlent les religions n'est finalement qu'une métaphore de notre état psychique.
Car tout n'est qu'esprit si l'on cherche bien, et l'enfer dans ce cas ne peut être que le résultat de nos schémas mentaux (boucles négatives) que l'on se créer au fil des habitudes.
L'enfer c'est nous-mêmes, et beaucoup de gens n'ont pas la capacité de se projeter au delà de leur petit conditionnements mentaux tel Panakette et 95% des gens, ils n'en sortiront jamais par peur de la remise en question, et de l'ignorance de ces processus mentaux tout simplement.
Et c'est pour cela que ne peut jamais sauver les gens d'eux-mêmes.

Citation de Flupilatou
sucez vous les no sucre
Bref arrête d’écouter les hommes-lipides et mange + de sucre 

Citation de LoveStreet
L'enfer dont parlent les religions n'est finalement qu'une métaphore de notre état psychique.
Car tout n'est qu'esprit si l'on cherche bien, et l'enfer dans ce cas ne peut être que le résultat de nos schémas mentaux (boucles négatives) que l'on se créer au fil des habitudes.
L'enfer c'est nous-mêmes, et beaucoup de gens n'ont pas la capacité de se projeter au delà de leur petit conditionnements mentaux tel Panakette et 95% des gens, ils n'en sortiront jamais par peur de la remise en question, et de l'ignorance de ces processus mentaux tout simplement.
exactement
à encadrer
à Chryséléphantiner !
Puis à catastériser !!!
Citation de LoveStreet
Dao, je crois qu'elle est le cas exemplaire.
C'est de la merde la diete cetogene, j'avais déjà essayé aussi y a quelques années, tu pètes la dalle et t'as toujours un goût pateux et gras en bouche, t'as qu'une envie c'est de bouffer des bonbons après ça.
Citation de Narboleon
le régime cétogène c'est la cétose nutritionnelle, je doute que aies pu y arriver.
3 millions d'années de régime humain 10 000 d'agriculture moderne, je te laisse imaginer
gnégné le couscous et les cornes de gazelle
Elle a 20 kilos en trop qui plus est.
Citation de LoveStreet
Elle a 20 kilos en trop qui plus est.
ferme ta gueule jsuis skinny et c''st pas grace à la diete cetogene mais juste sport et bouffer des aliments bruts
Citation de panakette
En 2 semaines j'ai fondu par contre, j'ai perdu 1,5kg.
Road to en reprendre 3kg en 2 semaines.
Sélectionné, le bidon de miel.

Citation de fabiochagas
on t'a pas demandé de te justifier et de raconter ta vie, tu te bases sur ton expérience personnelle pour critiquer une diète et de façon non objective qui plus est
pour le bien de tous arrête de déblatérer ta merde ici et garde ça pour toi
Pour le bien d'avenoel, degage, tu sers à rien vieux sac à merde