Topic : « Charlie Kirk abattu »
Bon comme tout le monde je m'étais fait avoir par les déclarations pro-israël de Kirk, en réalité il était aware de la JQ, Mark DICE le démontre dans sa dernière video
C'est un héros martyr de notre cause. VIVE CHARLIE !
C'est un héros martyr de notre cause. VIVE CHARLIE !
Citation de Divin
Les tiens ne te verront même pas mourir d'une overdose induite par le cercle de cassos que tu te coltines, car tu mourras comme une merde seule et misérable en n'ayant laissé derrière toi qu'un paquet de chips et 4 euros d'argent de poche
J'ai projeté du capuccino par les narines.
Citation de Divin
Les tiens ne te verront même pas mourir d'une overdose induite par le cercle de cassos que tu te coltines, car tu mourras comme une merde seule et misérable en n'ayant laissé derrière toi qu'un paquet de chips et 4 euros d'argent de poche
Ah non ! Je m'indigne fortement, tu peux pas dire ça divin ! M'enfin ça va pas ? T'as complètement pété les plombs le bulgare belge !
Il laisse 0 thunes.
Citation de MATMATA
Le plus important donateur de turning point, l’organisation bidon de Charlie Kirk
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Bernard_Marcus
Hasard ou coïncidence ou chance?
Kirk recevait dans les 80M$/an
A ce niveau de financement tu obéis comme un clebard ou un mk ultra bien entrainé et outillé va être activé sur ton cul
Sauf que les morts, ça se venge pas une fois que ça a fini de blanchir du fric dans la philanthropie.
Citation de Narboleon
+ avec l'IA maintenant, tu ne peux croire que toi même et encore.
Autrement dit, Narbo ne croit même pas ce qu'il dit alors...