Un NPC venu gratter son bif sur un revival de 2015.
Topic : « Charlie Kirk abattu »
Les mormons se sont gauchisés. Autrefois ils interdisaient les mariages avec les noirs.
De nos jours c'est le contraire, une usine à PAN.
En ce qui concerne Kirk, c'était un droitiste très modéré et pro-Israël.
Le nombre de blancs normies tués par les gauchistes/métèques est en progression constante...
C'est effrayant pour eux, car nous les vrais natios ne nous faisont pas tuer.
Le nombre de blancs normies tués par les gauchistes/métèques est en progression constante...
Citation de aleste81
Les mormons se sont gauchisés. Autrefois ils interdisaient les mariages avec les noirs.
Même le fou qui voit des juifs partout a reconnu la signature électronique. Ca s'invente pas.
Putain c'est violent sa mort, chaud
Plus qu'à demander à la police de prendre son numéro de série.
Citation de aleste81
Évidemment qu’il était pro-Israël, il était pas totalement demeuré
Pourtant le gars avait l'air assez modéré et ouvert au débat ... mauvais move des gaucho ricains
Citation de Laplanteverte
Je ne le connaissais pas.
Paix à son âme.
Maintenant on a plus qu'à attendre que le tireur se fasse choper.
Mais a mon avis c'est signé ça encore.
Apparemment c’est un boomer
Moralité : il aurait mieux valu y aller à fond dès le début dans l'antiphilosémitisme. 

Citation de HylienDivin
Moralité : il aurait mieux valu y aller à fond dès le début dans l'antiphilosémitisme.
Le rapport ?
Citation de blkr
Par contre, comment ça se fait que les meeting débat politique soit autorisé au port d'arme ?
C'est sur un campus universitaire, c'est pas autorisé justement
c'est chaud je l'aimais bien
choquand que ces images puissent etre difusées sur twiter quand je peux meme pas poster ma bite sur imgur
choquand que ces images puissent etre difusées sur twiter quand je peux meme pas poster ma bite sur imgur
Ce qui est ouf' c'est que Charles Kirk n'a aucun levier ou pouvoir politique. C'est un pur "influenceur". 
Normalement, un homme qui a la résolution de comettre un meurtre politique essaie de viser des figures au pouvoir.

Normalement, un homme qui a la résolution de comettre un meurtre politique essaie de viser des figures au pouvoir.
Citation de HylienDivin
Ce qui est ouf' c'est que Charles Kirk n'a aucun levier ou pouvoir politique. C'est un pur "influenceur".
Surement un rageux ou un zinzin
ok oui je ne voulais pas faire ce genre de rapprochement
chaud les images en tout cas, après l'egorgement de l'Ukrainienne, ça sent un peu la guerre civilie aux US la
et même en france avec les gauchistes casseurs et les cohens intouchables
chaud les images en tout cas, après l'egorgement de l'Ukrainienne, ça sent un peu la guerre civilie aux US la
Citation de aleste81
C'est faux.
Si, mais par les services de renseignements directement.
Citation de Chlamydomonas
ok oui je ne voulais pas faire ce genre de rapprochement
Si y a guerre civil au US, ça va être sanglant, mais ça va être un no match
Citation de Laplanteverte
Mec un peu de respect.
T'avais besoin de voir sa glotte se vider de son sang sur ses genoux pour savoir que c'était grave ce qu'il se passe ?
faut pas oublier que Trump était à 1 cm d'y passer aussi