Topic : « Charlie Kirk abattu »

Les gauchistes qui se réjouissent de sa mort sont pas prêts pour la relève, pour ce qui arrive ensuite. Car là c’était un pisse-froid moderé qui essayais de débattre avec eux en se basant sur sa foi chrétienne (même si eux le qualifiaient de nazi).

Les zoomers normies vont plus se tourner vers Nick Fuentes maintenant
Citation de Yolocaust
Les gauchistes qui se réjouissent de sa mort sont pas prêts pour la relève, pour ce qui arrive ensuite. Car là c’était un pisse-froid moderé qui essayais de débattre avec eux en se basant sur sa foi chrétienne (même si eux le qualifiaient de nazi).
Les zoomers normies vont plus se tourner vers Nick Fuentes maintenant

Ceci,Charlie était un modéré qui, quoiqu'on pense de ses idées, était toujours ouvert au dialogue dans des lieux qui rejettaient massivement ses idées.
Maintenant qu'il n'est plus là les radicaux ont le champ libres pour mettre fin aux privilèges noirs.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
c'est ridicule,

il combattait le wokisme lgbt avortement & co qui sont tous des produits juifs; tu te contredis draek

surtout que tu te felicites de sa mort tout en critiquant le fait qu'il le faisait vis-à-vis des palos

tu es aveuglé par la haine khey, ton logiciel antijuif t'es monté au cerveau
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de avenoel.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Chlamydomonas
c'est ridicule,
il combattait le wokisme lgbt avortement & co qui sont tous des produits juifs; tu te contredis draek
surtout que tu te felicites de sa mort tout en critiquant le fait qu'il le faisait vis-à-vis des palos
tu es aveuglé par la haine khey, ton logiciel antijuif t'es monté au cerveau

C'est le problème actuel des pro Palos, tu n'as pas le droit d'avoir une pensée critique différente de la leurs sur le conflit sans être qualifié de pro génocide et de voir ta mise à mort légitimé ...
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Après sans tomber dans le complotiste c'est fou qu'ils n'aient pas réussi a choper le tueur

J'ai cru voir qu'ils ont retrouvé l'arme dans un bois ?

Y'avait des milliers de personnes, les gens qui étaient a proximité du tireur n'ont pas entendu le bruit du tir pour identifier la personne en fuite ?
Citation de Laplanteverte
Éliminer un géneur + radicaliser la droite américaine.
Va savoir.
On peut jouer à ce jeux des années sans réponse claire.

Chaque mec connue qui crève dans le monde c'est forcément un coup d'Israël

Je mise plus sur un N
Faut le savoir hein !

Je sais pas mais quand tu regardes les théories :
Charlie Kirk ? Israël
La démocrate tué avec son mari en juin ? Israël
L'attentat dans une église par un pd? Israël
Les mecs de l'Afd qui meurent ? Israël
L'incendie de notre dame ? Israël
J'ai la chiasse après avoir bouffer une prune pas fraîche ? Israël

Et j'en ai oublié

A force de crié tout le temps au loup, tu finis par avoir des doutes
Citation de jefaisdelaMMA
C'est le problème actuel des pro Palos, tu n'as pas le droit d'avoir une pensée critique différente de la leurs sur le conflit sans être qualifié de pro génocide et de voir ta mise à mort légitimé ...

Ceci+ Rima Hassan tiendrais pas 5 minutes avant de se faire mass gangbang de force par les Palestiniens qu'elle défend de loin, c'est facile d'avoir l'indignation sélective et à distance. Par contre quand il faut aller sur place bizarrement y'a plus grand monde.
Citation de Pingas
Ceci+ Rima Hassan tiendrais pas 5 minutes avant de se faire mass gangbang de force par les Palestiniens qu'elle défend de loin, c'est facile d'avoir l'indignation sélective et à distance. Par contre quand il faut aller sur place bizarrement y'a plus grand monde.

A mes yeux toutes les races sémitique sont les cancers de ce monde, quelle qu'il soit

Mais oui Rima et la gauche pro Palos est généralement la quintessence d'une auto fellation vertueuse "regarder ma morale et mon humanité supérieure à la vôtre, glarg glarg, je suis tellement plus humain que vous même si je bite rien a se conflit GLARG"
Le problème c'est qu'ils ont un peu un historique sur le sujet . https://image.noelshack.com/minis/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Ya un moment les attaques sous faux drapeau et Israël c'est un peu comme les coups d'État en Amérique latine avec les USA. https://image.noelshack.com/minis/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Ils sont quelques peut coutumier du fait. https://i.imgur.com/ea6BPC3s.png

Ça passe comme défense devant le juge pour faire sauter mon PV ? https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Liste des sujets