Ils croient tous s’y connaître alors qu’ils ne font que répéter la propagande issue d’études foireuses d’il y a 70 ans et promue par les lobbys de l’agro-alimentaire et les agences gouvernementales corrompues 

Citation de Laplanteverte
C'est justement les lobby du sucre qui ont enterré le dossier et fait porté de nombreux chapeau au gras hein.
Citation de Laplanteverte
Après un régime trop gras est pas bon non plus.
Citation de Celestin80
Du "vrai" sucre de canne :
Non raffiné
https://imgur.com/a/kghg1Rw
Citation de Yolocaust
Normal les gens disent tout et son contraire
La vraie nutrition c’est manger sa propre bouffe la moins transformée possible, et même là tes propres légumes ont plus aucun nutriments comparé à ce qu’il se faisait avant

Citation de jesusisgod
Sinon oui, les anti-sucres sont en général des gens qui ne font rien de leurs journées. Si tu es actif, tu es obligé de manger des sucres.
Citation de LoveStreet
Il faut encore savoir de quels sucres on parle,
tu auras tout ce qu'il faut dans une alimentation normale.
Sinon le sucre rajouté et toutes les sucreries fatiguent, c'est comme le café, un coup de boost, puis la terrible descente...
Les mangeurs de sucres sont des fatigués irrités et plein de boutons, rien d'autres.
Il y a encore deux mois je bossais le matin tôt, et j'avais une énergie infinie lorsque j'étais en jeune intermittent, des que je mangeais un peu sucré -> sensation horrible de faim jusqu'a midi et gros coup de barre, un véritable déchet.
Manger le matin c'est encore un autre mythe qui vous rend amorphe, les industriels rajoutent du sucre absolument PARTOUT, on meurt de sucre.
Citation de jesusisgod
Sinon oui, les anti-sucres sont en général des gens qui ne font rien de leurs journées. Si tu es actif, tu es obligé de manger des sucres.