Topic : « Les connaissances des gens en nutrition sont catastrophiques »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Ils croient tous s’y connaître alors qu’ils ne font que répéter la propagande issue d’études foireuses d’il y a 70 ans et promue par les lobbys de l’agro-alimentaire et les agences gouvernementales corrompues :(
Citation de Laplanteverte
C'est justement les lobby du sucre qui ont enterré le dossier et fait porté de nombreux chapeau au gras hein.

L'homme-sucre qui va bientôt découvrir l'arnaque du Cholestérol qu'on nous a vendu pendant 60 ans (mdr).
Citation de Laplanteverte
Après un régime trop gras est pas bon non plus.

Comme tout extrême, mais mieux vaut privilégier le gras a l'excès de sucre qui est bien le pire des maux, sachant encore qu'un régime gras, de bons gras, comme les régimes nordiques et les bons poissons gras réduisent contre-intuitivement le taux de mauvais cholestérol par exemple.
Normal les gens disent tout et son contraire

La vraie nutrition c’est manger sa propre bouffe la moins transformée possible, et même là tes propres légumes ont plus aucun nutriments comparé à ce qu’il se faisait avant
Citation de Yolocaust
Normal les gens disent tout et son contraire
La vraie nutrition c’est manger sa propre bouffe la moins transformée possible, et même là tes propres légumes ont plus aucun nutriments comparé à ce qu’il se faisait avant

Et le sol de ton jardin aura de très fortes chances d'être pollué ou que tu sois, de plus la pluie est polluée de manière Irréversible a présent.
C'est terminé. :)
Je fais mes courses une à deux fois par jour, comme un boomer.
L'avantage c'est que j'achète directement ce qui me fait envie. Hier soir : châtaignes et canard marinés aux épices.
Citation de jesusisgod
Sinon oui, les anti-sucres sont en général des gens qui ne font rien de leurs journées. Si tu es actif, tu es obligé de manger des sucres.

Il faut encore savoir de quels sucres on parle,
tu auras tout ce qu'il faut dans une alimentation normale.
Sinon le sucre rajouté et toutes les sucreries fatiguent, c'est comme le café, un coup de boost, puis la terrible descente...
Les mangeurs de sucres sont des fatigués irrités et plein de boutons, rien d'autres.

Il y a encore deux mois je bossais le matin tôt, et j'avais une énergie infinie lorsque j'étais en jeune intermittent, des que je mangeais un peu sucré -> sensation horrible de faim jusqu'a midi et gros coup de barre, un véritable déchet.

Manger le matin c'est encore un autre mythe qui vous rend amorphe, les industriels rajoutent du sucre absolument PARTOUT, on meurt de sucre.
Citation de LoveStreet
Il faut encore savoir de quels sucres on parle,
tu auras tout ce qu'il faut dans une alimentation normale.
Sinon le sucre rajouté et toutes les sucreries fatiguent, c'est comme le café, un coup de boost, puis la terrible descente...
Les mangeurs de sucres sont des fatigués irrités et plein de boutons, rien d'autres.
Il y a encore deux mois je bossais le matin tôt, et j'avais une énergie infinie lorsque j'étais en jeune intermittent, des que je mangeais un peu sucré -> sensation horrible de faim jusqu'a midi et gros coup de barre, un véritable déchet.
Manger le matin c'est encore un autre mythe qui vous rend amorphe, les industriels rajoutent du sucre absolument PARTOUT, on meurt de sucre.

Attends je vais te répondre dans une ou deux heures.
Liste des sujets