Topic : « J'arrête là presse a cuisse »

Avatar de laplantevertent laplantevertent
Et tout les exercices qui y ressemblent.

J'ai tout essayé squat , soulevé de terre PAC en demi amplitude etc .

C'est juste juste de la merde.

Je me flingue le dos et les cervicales systématiquement
Citation de Chlamydomonas
Ayaa moi je me suis explosé le dos avec la presse a cuisse

Maintenant j'arrête tous ses exos de merde. Mes jambes sont correctes comme elle sont j'ai pas besoin de me retrouver avec un dos de maçon mais sans le compte en banque.

Leg presse leg curl molet avec charge raisonnable et basta.
C'est juste que tu fais très mal l'exercice et que t'es mal positionné sur la machine. T'es censé sentir les quad, si tu sens les lombaires c'est dangereux ca veut dire que ton dos est cambré alors qu'il doit être plat, donc charge moins lourd, dos droit, tu recules un peu le siege, les fesses ne doivent doivent jamais décoller du siege, réduis l'amplitude
Citation de Arbya
C'est juste que tu fais très mal l'exercice et que t'es mal positionné sur la machine. T'es censé sentir les quad, si tu sens les lombaires c'est dangereux ca veut dire que ton dos est cambré alors qu'il doit être plat, donc charge moins lourd, dos droit, tu recules un peu le siege, les fesses ne doivent doivent jamais décoller du siege, réduis l'amplitude

Je sais me positionner correctement. Mais même avec une bonne position le dos prend toujours de la pression. Et si tu (au hasard) à des asymétries du squelette ou des blessures la pression sur les n'est pas homogène et peu crée forces de cisaillement.
Citation de Flupilatou
Mdr une meuf qui va donner des conseils muscu à un mec, retourne dans ta cuisine salope
La presse à cuisse c'est bien au début quand t'es une crevette ou quand t'es une meuf qui veut juste etre sexy, mais c'est pour les pédés autrement, même quand tu mets 250kg
Fais des squats à une jambe, puis cours, fais du parkour, du skate jsais pas des trucs de bonhomme

Retourne à la salle fdp
Citation de Flupilatou
peut-être et alors ? ça t'a servi dans la vie ? non, ça se transfère à rien du tout, ça sert juste à être un gros gay de la salle, fort uniquement à un exercice de la salle qui pue l'arabe qui se lave pas, comme tous les hommes modernes du tertiaires qui cherchent à être "fort" dans des trucs inutiles pour pallier leur sous-hommitude

C'est être peut le fait d'émuler à la salle la fonctionnalité d'une vraie vie active qui est gay au lieu de faire semblant de jongler avec des haltères comme si ca avait un quelconque transfert ailleurs :hap: .
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Flupilatou
peut-être et alors ? ça t'a servi dans la vie ? non, ça se transfère à rien du tout, ça sert juste à être un gros gay de la salle, fort uniquement à un exercice de la salle qui pue l'arabe qui se lave pas, comme tous les hommes modernes du tertiaires qui cherchent à être "fort" dans des trucs inutiles pour pallier leur sous-hommitude

Ok, dans ce cas, rendez-vous sur un terrain de Rugby et je t’envoie au cimetière en un seul raffut.
:noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Flupilatou
Au rugby mdr le sous-homme, donc ton temps libre tu le passes à courir avec un ballon ? pour te prouver que t'es fort ? t'as rien de mieux à faire ?
Jte casse la bouche d'une patate si je veux mais je ferais pas ça à un camarade blanc. Je suis d'accord sur pleins de trucs que tu dis mais ton côté arrogant me gênait, du coup depuis que je poste, je vois bien que t'es une demi-fraude. Mais t'inquiète, j'arrête de te faire chier gratuitement, c'est bon j'ai fait le tour de ton personnage.

Avec ton vieux secondaire honteux, je t’ai reconnu @Bersekmescouilles
Tu mérites une vraie correction petit fdp, même si ta vie de merde de pucix attardé est déjà une terrible sanction.
:noei:
Liste des sujets