Topic : « Pourquoi l'Islam est la seule religion qui fait peur ? »

Qu'est-ce que tu l'ouvres Zhodd LPV t'as terminé, bousillé, et à répondu un par un en démontant tout tes prétendus génies (qui encore une fois ne repose que sur le savoir grec européen) tu ferais mieux de te planquer ou de répondre a LPV on t'attend le musulmos debilos. :)
Et on t'invite toujours a aller consulter Aristote pour t'initier a la logique, peut-être que quand les musulmans reliront le savoir Européen nous verrons un "nouvel âge d'or islamique" Perse pardon, on n'a jamais rien produit en Arabie on ne savait même pas lire.
L'âge d'or islamique repose sur les savoir grecs et Byzance, et n'a absolument aucune relation avec l'islam, on n'en revient toujours au même point.
Merci Aristote.
Tu peux rentrer a la niche maintenant. :)
J'ai donné cet argument en tout début de topic parce que déjà c'est factuel et que tout le monde le sait sauf toi avec ta mauvaise foi.

Page 2 :

Citation de LoveStreet
Et le jour ou il va découvrir que le fameux age d'or islamique ne repose que sur la redécouverte dans un temps donné des savoirs antiques Grecs Indiens et Chinois et des trésors d'Egypte et de Byzance et donc d'écrits blancs et aryens et qui n'ont absolument aucune corrélation avec l'islam... :rire:

Mais c'est pas grave, tu nous fait toujours autant rire. :)
Tu vois t'es même pas capable de lire.
Citation de Zhodd
Et vu que les grecs ont pompé leurs théorisation des Mesopotanien, des Egyptiens et des Phéniciens tu vas me dire quoi maintenant :hap:

Pas de philosophie, de logos, et de mathématiques très avancés non, les grecs sont une anomalie civilisationnel. :)
Les Théorèmes c'est Pythagore, Thalès et Euclide, pas Hanuk ou je sais pas qui, tu sais à l'école on voit ça. :)
+ Les derniers tests génétiques montrent que nombre de Pharaon étaient européen à l'époque faut se mettre à la page. :hap:

l'Europe et le pompage de sources arabo-musulman après les bibliothèques brulé en Espagne, c'est tout aussi drôle :tourne:

*Sources et bibliothèques grecs et romaines qu'ils ont pris en Egypte et de Byzance, donc juste le savoir Européen qui revient à la source la boucle est bouclée... :rire:
Et après on a construit des fusées et sommes allés sur mars avec, les arabes en revanche... :rire:
"Pas d'hopital" mais putain. :rire:

"Dès la seconde moitié du IVe siècle, les évêques de l'Eglise byzantine créent des
institutions charitables. Certaines d'entre-elles se transforment rapidement en de véri-
tables établissements de soins pour malades. Ils serviront de modèles aux hôpitaux fon-
dés deux siècles plus tard"

:rire2:

"Pas de médecine"
-> Hyppocrate

:rire2:

Bon je laisse tomber l'idiot.
Tu veux qu'on passe a la philosophie et aux mathématiques pour voir ? :)

Ta stupidité dépasse tout entendement humain, l'islam est un fléau tu le montres tous les jours.
Tu connais même pas Hyppocrate (le père de la médecine), la logique et Aristote ou ce que c'est un espace Euclidien, tu vas éduquer quoi qui bordel ?
Tes seules sources et ta vie se résument a tes versets dont tout le monde se fout, sors toi la tête du cul bon Dieu, tu as tout a apprendre.
Zhobb, faut vraiment être teubé pour faire l'apologie de l'islam à partir de la polygamie.

Vous vous imaginez bien que ce n'est pas à la portée de n'importe qui d'entretenir matériellement 4 femmes. Et le père de la 4ème, vous pensez qu'il serait ravi à l'instant de la proposition ? :hap:

Faut plutôt comparer ça avec les maîtresses qu'ont toujours entretenues les puissants de ce monde, et entretiennent toujours. Un roi comme Louis XIV n'avait rien à envier aux sérails des Ottomans.

Et c'est à ce genre de grands patriarches auxquels s'adresse la limitation des 4 épouses. Regardez le nombre de concubines qu'avaient les Saoud...
Faut simplement être logique à un moment. Les rabbins ont interdit la polygamie : forcément, tu peux pas consacrer ta vie à l'étude de la Torah, avoir un travail à côté, et entretenir matériellement et sentimentalement 2 épouses.

T'es déjà bien content d'avoir Rebecca pour s'occuper de la maison pendant que tu autistes avec tes bros sur la paracha de la semaine
Au risque de contracter le mépris de LPV, j'aimerais bien être polygame.

Déjà ce serait un calme apporté sur l'âme sensitive et ses appétits. Je choierais alternativement une bien blanche, une bien foncée ; une citadine, une campagnarde. Toutes Marocaines, bien sûr.

Ensuite, la question des enfants. Je pense que je pourrais tous les aimer, facilement. Je le fais déjà un peu avec mes élèves : j'ai une affection pour tous. J'envisage même de donner à certains des cours gratuits à la rentrée.

Puis, l'héritage. Mais je construirai une famille capable à son tour de construire sa propre famille. Je compte sur mes gènes débrouillards : aprés tout, mes grands-parents étaient illetrés.

Bon, après j'avoue que l'idée des relations qu'auront les enfants entre eux est assez bizarre :rire: Envisageons ça comme un grand et beau cousinage :hap:
Citation de NickOMook
OK. Honnêtement depuis ces derniers temps je suis harcelé par l'idée d'avoir 2 cousines éloignées comme femmes.
Tu juges toujours pas ? :hap:

Nous on te juge salement le bicot par contre.
Liste des sujets