Topic : « Je cherche à acheter une piaule en France. »

Avatar de battlegalactic battlegalactic
Citation de Zhodd
Ah bah oui bien sûr, extrêmement intelligent comme question :ok:
J'irai au Vietnam tkt pas, après tout je suis vietnamien, je parle couramment vietnamien :-)

Le Vietnam c'est pas des musulmans :(
l'Iran c'est mieux, là-bas la femme est obéissante :(
Après vous vous faites victimiser par les juifs un petit peu, mais ça va pas durer :(
J'ai vu des vidéo sur twitter et Téhéran a l'air vachement propre :(
Avatar de battlegalactic battlegalactic
Citation de Zhodd
Osef si je peux faire mes 5 prières, puis je pense que l'Islam, ils en ont un peu rien à faire les vietnamiens, déjà si leurs femmes se font grand-remplacé par des blancs, ils vont pas crier cilichritien ou cilislam lâchement comme vous vous faites :rire:

Il y a des islamo-racailles qui cassent les couilles à tout le monde, c'est un fait, et des rôdeurs :(

Oui un pays chiite pour un sunnite c'est mieux, ok d'accord :rire:

C'est quoi la différence ? :(

T"as vraiment l'air intelligent en parlant de ce que tu sais pas encore une fois :rire:
L"Iran est un pays introllable, et très très loins des clichés des occidentaux pour avoir 1 frère qui a eu la chance d'y partir, mais elle représente une menace beaucoup trop grosse pour Israël qui veut accomplir ses prophéties.

Bah vas-y, qu'est-ce-que tu te casses les couilles en France ? Tout ça pour avoir des meubles Ikea et une maison de golem :(
Avatar de battlegalactic battlegalactic
Citation de Zhodd
Tiens le soucis au début c'était l'islam
Maintenant on switch doucement sur les délinquants :rire:

Le souci c'est pas l'islam, mais c'est que c'est un terreau qui entre en opposition avec la démocratie socialisto-décadente fronçaise, et donc créer une sorte d'hostilité naturelle à l'encontre de la France et des français :(

Famoso racaille qui est même pas capable de dire ce qu'est la charia et qui ne sait pas aussi réciter le Tachahoud :rire:

Et alors, 3/4 des chrétiens n'ont jamais lu la bible en entier je te parie :(

On prie Dieu, ils prient des imams.
Le sunnisme : le monothéisme pur et originel d'Abraham 🤚🏴

Ah ok :(

Je t'explique pourquoi y aller = suicide
Je vais pas me suicider quand même, c'est interdit en Islam :rire:

C'est juste deux trois missiles, c'est rien :(
Avatar de battlegalactic battlegalactic
Citation de Zhodd
Donc si demain tout les noirs et les arabes se convertissaient au christianisme tu penses que yaura plus de problème ? :rire:

Y aurait moins de problèmes déjà :(
Aux USA ils sont fier d'être américain, même si à mesure que le GR avance ils commencent à avoir des revendications panafricaines :(

Les racailles d'US RI-GO-LENT :rire:
Ça va être très très difficile de me dire quoi que ce soit sachant que la population musulmane représente à peine 2% de la population américaine.
Raison de + pour pas parler d'Islam :)
Juste un grand-remplacement c'est rien :ok:

Ah c'est GR aussi l'Iran ? Par les tadjiks ? Les pakpaks ? :(
Avatar de Physalie Physalie 🪼☠️
Si je devais donner des idées réalistes, c'est déjà de devenir locataire dans l'endroit qui t'intéresse histoire de te familiariser avec les lieux et de décider si le coin te plaît.
Aussi il faut analyser la démographie ; un endroit avec beaucoup de personnes âgées signifie que des maisons vont se libérer, et s'il n'y a pas beaucoup de commerces et peu de nouveaux arrivants l'endroit n'est pas attractif donc les prix sont relativement bas.
Liste des sujets