Topic : « Je cherche à acheter une piaule en France. »

Je vis dans le 94 pour l'instant. Ca me dit rien sur le long terme. En plus je suis en copropriété.

J'aimerais vraiment déménager dans un coin peinard, pas trop loin de tout, mais quand même assez reposant et proche de la verdure. Et être pleinement propriétaire.

Des suggestions ?
Les Vosges c'est magnifique si tu aimes la verdure.

Auto-édit :
Citation de LaChouffe
Paris c'est le 75. 94 c'est la banlieue.

Je blague l'ami, pas de panique.
Avatar de battlegalactic battlegalactic
Citation de Zhodd
Tu veux que je me casse
Bah donne ton epargne :)

Si tu étais honnête je te payerais le billet d'avion pour que tu rentres en Iran vivre à l'iranienne :(

Mais comme ce que tu veux c'est profiter de la France, et devenir un bourgeois :)
Citation de battlegalactic
Si tu étais honnête je te payerais le billet d'avion pour que tu rentres en Iran vivre à l'iranienne :(
Mais comme ce que tu veux c'est profiter de la France, et devenir un bourgeois :)

Il est parti en vacances au Maroc cet été tu comprends... :rire:
Mais il n'a pas de quoi se payer un billet d'avion pour la terre de ces ancêtres et où il pourrait vivre en conformité avec son Livre et Dieu pour être sauvé... :)
Citation de PRAVDA
Je pars du principe que tu n’as pas un grand budget (c’est peut être faux….) :
Si tu cherches à investir : achète un studio sur Paris BIEN SITUÉ.
Si tu cherches à y loger avec cadre de vie moyen et tranquil (sans trop gagner en plus value… dans qlq annees) achète un 2 pièces dans le fond pavilloneux du 92/77/78.

Pourquoi j'achète rais à Paris ? C'est justement ce que je veux fuir.
Citation de LoveStreet
Il est parti en vacances au Maroc cet été tu comprends... :rire:
Mais il n'a pas de quoi se payer un billet d'avion pour la terre de ces ancêtres et où il pourrait vivre en conformité avec son Livre et Dieu pour être sauvé... :)

Et après il cite René Guénon, qui lui a eu l'honnêteté d'aller vivre en terre d'Islam, dès avant 39-45, à l'époque pour lui l'Europe était déjà trop décadente. :(
Citation de PRAVDA
Achètes donc en province et si possible en campagne. Comme ça dès que le seul médecin de la zone prendra sa retraite, tu seras ruiné Jordan Belfort https://i.imgur.com/48UqotAs.png

Citation de PRAVDA
Achètes donc en province et si possible en campagne. Comme ça dès que le seul médecin de la zone prendra sa retraite, tu seras ruiné Jordan Belfort https://i.imgur.com/48UqotAs.png

Bah non je monte à Paris tout simplement.
Citation de Zhodd
René guenon est partit au Caire à 43 an déjà, j'en ai 23, rien à voir :tourne:
+ C'était un petit gosse de la bourgeoisie, contrairement à moi qui suis un pur produit du millieu prolétaires, il a bien ecumé tout ce milieux là en passant par plusieurs loges ( dont la GLDF ) et s'est retiré ensuite, on en déduit qu'avant son départ il devait avoir le bras long :)
Bref ftgl encore une fois, bizarrement t'essayes de vouloir paraître intelligent en évoquant Guenon mais ne t'essayes surtout pas à ce jeux avec moi :ok:

Tu l'as vécu comment ta jeunesse de prolo ?
Citation de Zhodd
René guenon est partit au Caire à 43 an déjà, j'en ai 23, rien à voir :tourne:
+ C'était un petit gosse de la bourgeoisie, contrairement à moi qui suis un pur produit du millieu prolétaires, il a bien ecumé tout ce milieux là en passant par plusieurs loges ( dont la GLDF ) et s'est retiré ensuite, on en déduit qu'avant son départ il devait avoir le bras long :)
Bref ftgl encore une fois, bizarrement t'essayes de vouloir paraître intelligent en évoquant Guenon mais ne t'essayes surtout pas à ce jeux avec moi :ok:

Bah pourquoi tu vas pas vivre ta vie de shudra en Iran ?
Liste des sujets