Topic : « Zhodd va militer pour l'Islam de France »

Citation de LoveStreet
Led qui a éclaté sans forcer nos deux islamistes rigoristes pédophiles, bordel j'en ai raté des trucs cette nuit, quel régal de lire ces PLS martiales dès le réveil :rire:

https://i.imgur.com/TRYPsers.png

On remercie le leaker de mp pour sa petite source qui nous permet de retrouver l'âge à partir d'une soustraction entre l'âge à la mort dont la date est connue et la date de mariage. Même en survolant les années à retrancher pour l'info du jeu, on se retrouve à 11.

Mais bon le calcul est gênant pour certains qui chialent à la modération plutôt que d'argumenter. :)
Citation de Zhodd
Le petit juif est de retour pour se reprendre une petite fessée made by rabbin talmudo-sioniste du 11eme siècle :)

Quelle fessée ? Celle où tu proutes à la modé parce que les profanes revendiqués mettent des raclées aux muftis du net autoproclamés ? C'est solide dans le block ça.
Citation de LeD
Quelle fessée ? Celle où tu proutes à la modé parce que les profanes revendiqués mettent des raclées aux muftis du net autoproclamés ? C'est solide dans le block ça.

:ouch:
Et moi qui lui ai mis une PLS monumentale juste hier même, décidément ce n'est plus son moment pour Zhobb. Fusillé de toute part.
Citation de LoveStreet
:ouch:
Et moi qui lui est mis une PLS monumentale juste hier même, décidément ce n'est plus son moment pour Zhobb. Fusillé de toute part.

Avec sa pdp chauve on peut pas le tondre à la libération. :rip:
Je t'ai juste prouvé sur ton terrain (ton coran même) que tu étais voué a l'enfer même par la parole d'Allah corrélée a tes actes et ton hypocrisie, mais rien de grave à part ça.
Aller tu peux disposer, (pour moi comme pour tous) l'humiliation est trop grande.
Citation de Zhodd
Tellement parano et à cran sur sa sorcellerie de talmudo-sioniste qu'il s'est fait des scénarios lui-meme dans sa tête pendant qu'il était ban.

On ne peut pas psychiatriser les mathématiques.

Un calcul n'est pas faux parce que celui qui l'a résolu est fou. N'en déplaise à tes manières de bourrin. :)
Liste des sujets