T'es pas content que je te donne l'heure ?
Topic : « Zhodd va militer pour l'Islam de France »
Blablabla c'est pas demain la veille que je vais lire tes posts de plus d'une phrase alors qu'en mp tu te chiais dessus et tu me balançais toutes les excuses possible pour échapper à la question, gros tas de merde putride.
Mais je peux toujours réouvrir un mp LeDéfloré, vu qu'il semblerait que tu aies retrouvé ta paire de couilles ? Ça t'intéresse ou tu vas encore faire prout ?
Mais je peux toujours réouvrir un mp LeDéfloré, vu qu'il semblerait que tu aies retrouvé ta paire de couilles ? Ça t'intéresse ou tu vas encore faire prout ?
Citation de Dortenmann
Blablabla c'est pas demain la veille que je vais lire tes posts de plus d'une phrase alors qu'en mp tu te chiais dessus et tu me balançais toutes les excuses possible pour échapper à la question, gros tas de merde putride.
Pourquoi en MP ? T'as honte ? Ca fait deux fois que je te mets le doigt dans l'anu.
Alors maintenant, vas y, explique pourquoi, dans ta religion, le dernier qui a parlé a raison et pas dans la mienne ?
Citation de LeD
Pourquoi en MP ? T'as honte ? Ca fait deux fois que je te mets le doigt dans l'anu.

Honte de quoi fils de pute ? Tu vas faire mieux que lui ? J'en ai des dizaines des screens dans ce style.

Tu t'es pris un balek + tu n'as en rien résolu la question.
T'as beau écrire tes pavés, le hadith fait autorité. Pourquoi ?
T'as beau écrire tes pavés, le hadith fait autorité. Pourquoi ?
Et je ne suis pas JSB, pauvre cloche.
L'Islam de France, c'est ça la solution qui a été proposée pour éviter ce genre d'embrouilles ridicules, mais tu veux insister.
Sur ce je me suis assez amusé avec toi, digère ta PLS en silence stp.
+ Je note le gros prout, pas de réponse à ma proposition de relancer un mp.
Auto-édit :
T'es en train de me traiter de pédophile ou je rêve ?
+ Je note le gros prout, pas de réponse à ma proposition de relancer un mp.

Auto-édit :
Citation de LeD
Gropédo.
T'es en train de me traiter de pédophile ou je rêve ?
Même avec tes sources éclatées et approximatives on y arrive. C'est fou non ?
Dis pourquoi le hadith fait autorité maintenant ?
Il a juste eu besoin de ramener sa grande gueule alors qu'il sait pas faire une soustraction.
Après vous pouvez aussi vous convertir au christianisme, ça me dérange pas. 

Ils ont pas trouvé de meilleur provider de grattage d'oreilles ailleurs.
Led qui a éclaté sans forcer nos deux islamistes rigoristes pédophiles, bordel j'en ai raté des trucs cette nuit, quel régal de lire ces PLS martiales dès le réveil