Topic : « Zhodd va militer pour l'Islam de France »

Blablabla c'est pas demain la veille que je vais lire tes posts de plus d'une phrase alors qu'en mp tu te chiais dessus et tu me balançais toutes les excuses possible pour échapper à la question, gros tas de merde putride.

Mais je peux toujours réouvrir un mp LeDéfloré, vu qu'il semblerait que tu aies retrouvé ta paire de couilles ? Ça t'intéresse ou tu vas encore faire prout ?
Citation de Dortenmann
Blablabla c'est pas demain la veille que je vais lire tes posts de plus d'une phrase alors qu'en mp tu te chiais dessus et tu me balançais toutes les excuses possible pour échapper à la question, gros tas de merde putride.
Mais je peux toujours réouvrir un mp LeDéfloré, vu qu'il semblerait que tu aies retrouvé ta paire de couilles ? Ça t'intéresse ou tu vas encore faire prout ?

Pourquoi en MP ? T'as honte ? Ca fait deux fois que je te mets le doigt dans l'anu.
Citation de LeD
Pourquoi en MP ? T'as honte ? Ca fait deux fois que je te mets le doigt dans l'anu.

https://i.imgur.com/TRYPsers.png

Honte de quoi fils de pute ? Tu vas faire mieux que lui ? J'en ai des dizaines des screens dans ce style. :rire: :rire:
Sur ce je me suis assez amusé avec toi, digère ta PLS en silence stp.

+ Je note le gros prout, pas de réponse à ma proposition de relancer un mp. :rire:

Auto-édit :
Citation de LeD
Gropédo.

T'es en train de me traiter de pédophile ou je rêve ?
Citation de Zhodd
Laisse tomber, il est irrécupérable tellement sa folie l'emporte.
Ça sert à rien, même Blkr a remarqué qu'il y avait un truc qui allait pas :nonnon:

Bof, j'ai proposé une solution en titre.
Led qui a éclaté sans forcer nos deux islamistes rigoristes pédophiles, bordel j'en ai raté des trucs cette nuit, quel régal de lire ces PLS martiales dès le réveil :rire:
Liste des sujets