Topic : « Zhodd va militer pour l'Islam de France »

LeDéfloré qui vient faire le fou avec Aïcha ici alors que je l'ai exterminé en mp à ce sujet il y a un an de cela. MP que tu as fini par quitter en chialant comme une merde tellement t'as pas supporté les enchaînements de PLS (6 pages tout de même) que tu t'es pris dans la gueule. Fils de pute fais-toi discret c'est la moindre des choses. Parle-nous plutôt du périmètre alarmant de ton anus en putréfaction, celui par lequel ton père t'offrait des orgasmes bien des années avant que tu ne découvres l'existence de la branlette.
Citation de Dortenmann
LeDéfloré qui vient faire le fou avec Aïcha ici alors que je l'ai exterminé en mp à ce sujet il y a un an de cela. MP que tu as fini par quitter en chialant comme une merde tellement t'as pas supporté les enchaînements de PLS (6 pages tout de même) que tu t'es pris dans la gueule. Fils de pute fais-toi discret c'est la moindre des choses. Parle-nous plutôt du périmètre alarmant de ton anus en putréfaction, celui par lequel ton père t'offrait des orgasmes bien des années avant que tu ne découvres l'existence de la branlette.

Non.

1/ Tu n'as rien nié
2/ Tu as fait le chaud avec ton statut de père de famille
3/ Tu as ergoté pendant des pages sur le respect supposé de ton entourage dans un concours de bite ridicule
4/ Il fallait avoir une Eglise institutionnalisée
Citation de LeD
Non.
1/ Tu n'as rien nié
2/ Tu as fait le chaud avec ton statut de père de famille
3/ Tu as ergoté pendant des pages sur le respect supposé de ton entourage dans un concours de bite ridicule
4/ Il fallait avoir une Eglise institutionnalisée

Non fils de pute, ça c'est l'analyse éclatée qui découle de ta perception d'homme violé. T'es à côté de la plaque et ça me faisait déjà rire à l'époque où tu répondais à mes arguments par des "T'es condescendant :snif2:".

Grosse victime, tu te rappelles quand tu m'as dit "je vais pas parler de ça je suis pas musulman je connais pas les textes ça me concerne pas :sueur:" ?

Sale merde.
Citation de LeD
Résidence principale chez le père :
➤ environ 3 % des cas.

Ça y est les circuits du bot partent en couille, c'est parti pour 8 heures de tilt minimum.

De rien messieurs dames.
Ca t'évitera de tortiller du cul quand un hadith fait autorité sur tes ouailles et les problèmes de radicalisation de pouvoir sourcer une théologie.

Misérable pédocomplaisant.
Citation de Dortenmann
Ici : WAAAAF WAF WAF
En MP : T'es condescendant t'es méchant avec moi et tu veux pas être mon ami :snif2: :snif2: :snif2: *quitte le mp* (nofake)

Et donc ça résous ta grande tolérance pour la pédophilie de ton saint prophète que je ne supporte pas le dégueulis d'orgueil qui caractérise ton vomi autoritaire qui sert à cacher le fait que tu es incapable de nier Aïcha parce que l'autorité religieuse est cassée et que la dernière trouvaille des mongoliens qui essaient de sauver l'embarcation avant qu'elle ne coule ce soit de rejeter la faute sur les chrétiens en utilisant un rabbin comme si l'autorité religieuse venait du premier pignouf qui enfile une blouse dans ma religion ?
Liste des sujets