Topic : « Je lis les topics de yolo et tout ce que j'avais dit arrive »
Citation de blkr
Pas capable de s'occuper de sa famille correctement et ça parle des autres.
Fait silence le monstre,
Et c'est d'autant pire sachant que tu as toi-même vécu de la maltraitance, c'est inexcusable.
Je reconnais pas de famille dans ce genre de comportement, c'est fou ça, tu trouves pas ?
T'as pas oublié de sourire à la caméra j'espère ?
la boucle yolocaust panakette
Faites la paix putain
Citation de blkr
Le monstre considère qu'un animal de compagnie ne fait pas partie de sa famille.
Le dossier est pratiquement terminé.
C'est marrant que tu dises ça, parce que les gens ont tendance à se vexer quand je leur fait remarquer qu'ils traitent moins bien leur famille que leurs animaux de compagnie alors qu'elle leur donne tout et ils s'étonnent quand on leur renvoie famille réelle et famille perçue par petit morceaux.
Je m'étonne d'ailleurs de trouver monsieur dépité sur mon trottoir et madame souriante au guichet quand j'interviens. T'aimes pas le boeuf carotte ?
Citation de blkr
un chat ou un chien c'est comme un fils le monstre, il est de la famille
Tu es juste un monstre gauchisse qui le considère rien que comme un objet, t'sais les mêmes qui vont les stériliser quitte a mettre de coté leur droit a l'intégrité physique et a la reproduction.
Bichette, je croyais que ça te plaisait la misandrie ?
Citation de blkr
Si tu te fais victimiser a l'Age adulte en étant un homme c'est uniquement de ta faute le monstre
Inspirer le respect ça se mérite, ta cru que c'est en étant avachis sur ta chaise gamer toute la journée que tu vas être respecté par ton entourage ?
Tu peux rabâcher ta merde, t'es mis à pied alors qu'il suffisait de l'être pour le rester.

Ça doit être magique les conv vocales avec vous deux
Privés de radio 24/7 jusqu'à nouvel ordre mondial.
Citation de Korruption
Content de plus être sur ce forum quand je lis ce genre de post vous êtes à vomir sans dec
Un homosexuel qui défend un homosexuel, oh quel hasard.
Retourne apprendre à pisser correctement avant de l'ouvrir.
Citation de Korruption
Je sais pas quel age tu as pour écrire ce genre de post pourrave ? mec, tu peux venir me la tenir si tu veux.
Sans façon, je suis hétérosexuel.
Mon post ne prend en aucun cas la defense de quiconque, les 2 sont grands ils ont besoin de personne. Je connais Yolocaust et c’est quelqu’un de cool ( on a fait de la rando ensemble), je suis persuadé que Panakette est quelqu’un de bien aussi même si je ne le connais pas plus que ça. Les posts perpétuellement incisifs qu’on peut lire ici nuisent à votre santé mentale les amis et le plus triste c’est que personne n’a l’intelligence d’essayer d’arranger les choses à croire que certains, incapables de s’exprimer IRL, viennent ici uniquement pour cracher leur venin. A petite dose c’est marrant mais à force ça fait un peu pitié (surtout vu de l’extérieur)
Voili voilou
Oui fort bien, mais il est temps d'arrêter de gargariser le cum que tu garde en bouche et d'avaler en adulte responsable.