Topic : « Je lis les topics de yolo et tout ce que j'avais dit arrive »

Citation de daokedao
Il fait genre, il devait manger sa merde

Contrairement à tous les déchets qui me cassent du sucre sur mon dos (toi compris) j’suis pas en détresse affective. Faut savoir, je l’ai trompé ou non ? Gueunon
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de panakette
J'ai commencé au fond des chiottes si tu veux savoir

L’OP est animé uniquement par l’esprit de revanche sur son papa qui n’a jamais su lui montrer l’amour qu’il aurait souhaité.

Tu ne seras jamais dans la Paz, gras du bide,malgré 1 milliard de patrimoine en France grand-remplacée, 100 millions de shekels sur ton compte et une moyenne de 3 putes bridées 5/10 par jour.

C’est ter-mi-né.
:noei:
Ta gueule toi, ta plus longue relation c’est quoi, 3 mois ? D’où tu viens donner des leçons à quiconque ?

Je vais pas marier quelqu’un qui s’aligne pas sur mes valeurs, encore heureux. J’aurais pu cela dit , l’épouser et avoir une vie de merde French dream 100% prévisible et déprimante elle n’attendais que ça, moi non, je vais pas me compromettre pour une femme. Beaucoup l’aurait fait pour une femme car vous les sacralisez trop

« Il est allé tapiné en Australie » alors que toi t’es même pas sorti une fois de ta chambre même pour une IRL ou quoi, t’as strictement aucun fait d’arme hormis jouer les pedale twink et même des merdes comme Naet t’ont mog niveau ambition, le culot du type ici. Ferme la à tout jamais
Bonjour et bienvenue dans l'émission des puceaux "Si je serais à ta place, je l'avais baisé" et aujourd'hui nous découvrons la quintessence des propos à tenir sur l'oreiller pour emballer de la go.
Vas y, fais moi rêver Célestin. Raconte moi cette soirée où t'as réussi à la faire rire alors que ses parents parlaient divorce et que tu la réceptionnes en larmes à la volée entre deux matchs d'arène et que tu as tout coupé pour rester à son écoute et que tu l'as découverte trempée comme une soupe parce que tu t'y connais en théorie des attentes depuis que tu as ouvert un bouquin de vulgarisation de psychologie sociale ?
Je fais un peu de masculinisme appliqué pour expliquer aux Célestine l'intelligence émotionnelle masculine, basée sur une capacité à savoir lâcher une caisse au moment propice.
Citation de Divin
Il bande mou ton post un peu, ça se voit que tu as été enculé par la vie récemment
Tes valeurs, c'est d'aller faire la pute à l'étranger pendant que ta meuf a le dos tourné et de nourrir l'ego des putes fast-lifeuses de Brisbane. Chez vous les turcs, c'est vraiment la loose ultime d'atteindre la trentaine sans femme et une situation stable donc je parie que tu n’arrives même pas à regarder ta mère dans les yeux. Tous les types que tu vois s'amuser en Australie et que t'essaies d'imiter sont jeunes et ont toute la vie devant eux, et ont encore le temps de se retirer et de construire un foyer. Toi à côté t'as dans la trentaine, l'attardé, t'es en retard à la fête mais tu la fais quand même. C'est vraiment la merde :rire:
Bon aller, t'es au sol donc je vais pas plus m'acharner sur toi la pute. Bonne continuation :ok:

Instalock, Instaloose.

Auto-édit : "Allez salut :ok:"
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Comment il doit faire alors ? Ça m'intéresse :(

Rien, c’est terminé je t’ai dit.

La seule solution est de partir, mais l’esclave est toujours effrayé par sa liberté.

Rappel que l’OP est salarié, et qu’il cotise à tous les régimes sociaux français.

Selektion.

+ LeD ferme ta gueule, sale enfant de putain.

Citation de Korruption
Prochaine étape ranger sa chambre et faire sa lessive svp

Le mec qui dit ça pleurniche auprès des familles des autres parce qu'il a laissé traîner deux capotes trouées sur leur trottoir. Félicitations.
Liste des sujets