Topic : « Je lis les topics de yolo et tout ce que j'avais dit arrive »

Il a go Australie au final il a pas mis tant que ca de côté en faisant des boulots de déclassés en ayant 30 piges. CV éclaté au retour, avenir éclaté, sa meuf le quitte car normal il pue la lose. Ce qui en suit est de pur logique. Il go entreprenariat en ouvrant un kebap ou une autre connerie. Ca va pas marcher, il s'en rendra compte a 35 balais et la ce sera déjà finito.

Comment ruiner une vie
Et franchement j'aurais presque de la peine pour lui mais quand je le prevenais il me traitait de goret avec une vie de merde

En attendant j'ai une XP pro de dingue. J'ai une copine magnifique et 240k€ de patrimoine a 30 ans dont 100k€ de liquidité
Rappel que l'op malgré son patrimoine est un des kheys les plus perdu des forums sur tous les plans de sa vie, l'instabilité est ce qui le caractérise, il est amoureux d'une femme différente tous les 3 mois.
Toujours obligé de se comparer aux autres de manière maladive.
Narcissisme infernal, pas du tout en paix avec lui-même et le monde.
Je ne crois pas qu'il devrait donner des leçons de vie a quiconque.
On connaît pas tes conditions de départ. Si ton père était paysagiste et ta mère médecin tu as réussi à faire moins bien qu'eux et tu es la honte de la famille alors que s'il vient d'une famille de campagne profonde ravagée par l'alcoolisme juvénile, il a vu le Monde à partir de rien et il a plus qu'à attendre patiemment la mort de ces bouseux pour avoir souillé la vie comme si c'était sa pute dans une perspective psychanalytique pendant que tu empiles des chiffres qui ne te suivront pas dans la tombe.

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Rappel que l'op malgré son patrimoine est un des kheys les plus perdu des forums sur tous les plans de sa vie, l'instabilité est ce qui le caractérise, il est amoureux d'une femme différente tous les 3 mois.
Toujours obligé de se comparer aux autres de manière maladive.
Narcissisme infernal, pas du tout en paix avec lui-même et le monde.
Je ne crois pas qu'il devrait donner des leçons de vie a quiconque.

[Putain] J'étais en train d'écrire...
Citation de LeD
On connaît pas tes conditions de départ. Si ton père était paysagiste et ta mère médecin tu as réussi à faire moins bien qu'eux et tu es la honte de la famille alors que s'il vient d'une famille de campagne profonde ravagée par l'alcoolisme juvénile, il a vu le Monde à partir de rien et il a plus qu'à attendre patiemment la mort de ces bouseux pour avoir souillé la vie comme si c'était sa pute dans une perspective psychanalytique pendant que tu empiles des chiffres qui ne te suivront pas dans la tombe.
Auto-édit :
[Putain] J'étais en train d'écrire...

J'ai commencé au fond des chiottes si tu veux savoir
Citation de panakette
J'ai commencé au fond des chiottes si tu veux savoir

Oui, les fameux français qui m'expliquent qu'ils ont commencé au fond des chiottes alors que je les ai pas croisés dans les couloirs du conseil général avant l'âge adulte.
Citation de LeD
Oui, les fameux français qui m'expliquent qu'ils ont commencé au fond des chiottes alors que je les ai pas croisés dans les couloirs du conseil général avant l'âge adulte.

J'étais bon à l'école
Citation de panakette
Il a go Australie au final il a pas mis tant que ca de côté en faisant des boulots de déclassés en ayant 30 piges. CV éclaté au retour, avenir éclaté, sa meuf le quitte car normal il pue la lose. Ce qui en suit est de pur logique. Il go entreprenariat en ouvrant un kebap ou une autre connerie. Ca va pas marcher, il s'en rendra compte a 35 balais et la ce sera déjà finito.
Comment ruiner une vie

Sérieux sa meuf l'a jeté ?
Je vie dans ta tête rent free ou c’est comment, goret.

J’ai refusé le French dream qu’elle m’a proposé car elle est trop attaché à sa famille (qui eux, me méprisaient car j’ai dit les termes sur la situation française, une fois rentré).

Encore heureux que je sois plus avec :rire:

Je vais pas me brader pour ça et je m’en cogne, j’en trouve facilement d’autres, je connais ma valeur et c’est pas un cuck en surpoids incapable de s’engager qui va me faire douter de ça.

C’est dommage, mais moi au moins j’ai pas de pension alimentaire à payer.
Citation de Yolocaust
Je vie dans ta tête rent free ou c’est comment, goret
J’ai refusé le French dream qu’elle m’a proposé car elle est trop attaché à sa famille (qui me méprisaient car j’ai dit les termes sur la situation française une fois rentré), encore heureux que je suis plus avec :rire:

Cuck

Elle t'aura coûté combien au total ? :(
Citation de Yolocaust
Je vie dans ta tête rent free ou c’est comment, goret
J’ai refusé le French dream qu’elle m’a proposé car elle est trop attaché à sa famille (qui me méprisaient car j’ai dit les termes sur la situation française une fois rentré), encore heureux que je suis plus avec :rire:

Eh oui, les vrais Français se sentent bien en Fronce (tant mieux pour eux)
Citation de Monocle
Eh oui, les vrais Français se sentent bien en Fronce (tant mieux pour eux)

Bah que grand bien leur fasse, pas envie d’élever mes gosses dans ce pays de mort.

Se faire chier à payer 70% d’impôts pour qu’il finisse homosexuel, enjuifé, suriné par un afghan, ou au mieux comme l’op.

:rire:
Liste des sujets