mdr, tu inverses le truc. Tu es Frocter ou pas. Si jamais je suis certain que tu n'es pas Frocter, je te lâcherais la grappe. Mais il y a trop d'éléments qui me disent que tu es Frocter. Même si d'autres me font douter. Si tu es Frocter je vais t'aggro H24.
Topic : « LeD c'est frocter »
Citation de MarechalPhilip
mdr, tu inverses le truc. Tu es Frocter ou pas. Si jamais je suis certain que tu n'es pas Frocter, je te lâcherais la grappe. Mais il y a trop d'éléments qui me disent que tu es Frocter. Même si d'autres me font douter. Si tu es Frocter je vais t'aggro H24.
Tu m'agresses déjà H24 dès que tu es connecté tocard. Et tu insistes alors que je te dis que j'ai des troubles de la mémoire et des troubles visuels. Et en plus tu me ressors des trucs totalement underaged.
Cette réponse ne me satisfait pas. Et si tu crois que là je t'aggro, t'es not ready. 
Là, je suis tout à fait civilisé et sympa avec toi.

Citation de MarechalPhilip
Cette réponse ne me satisfait pas. Et si tu crois que là je t'aggro, t'es not ready.
Chaud de stalker les enfants. T'es bizarre. C'est toi le frotteur du bus.
Citation de Onyx
LeD tu diffames encore un forumeur et c'est 1 semaine de kick, t'es prévenu
Il faut aller au fond de la chose. Parce qu'on a peut-être tort. Et on aurait ici juste un autre cas spécial. Mais c'est vraiment tellement improbable...

Citation de Onyx
LeD tu diffames encore un forumeur et c'est 1 semaine de kick, t'es prévenu
Même chose qu'à Admain. Un mec me ressort un truc de mes 14 ans en tapant son meilleur stalk sur moi et en passant son temps à troll pour me comparer à un gros sac chelou qui fait des vidéos sur youtube. Je lui explique la situation et il est pas content avec. Il veut faire le mystérieux, il va prendre le cringe qui va avec son roleplay. Non ? Ou c'est juste rigolo de suivre les enfants dans la rue ?
Citation de Onyx
Il a pas l'air de comprendre que tu lui demandes juste si c'est Frocter
Oui mais si c'était Frocter, c'est ce qu'il ferait.

Citation de LeD
Même chose qu'à Admain. Un mec me ressort un truc de mes 14 ans en tapant son meilleur stalk sur moi et en passant son temps à troll pour me comparer à un gros sac chelou qui fait des vidéos sur youtube. Je lui explique la situation et il est pas content avec. Il veut faire le mystérieux, il va prendre le cringe qui va avec son roleplay. Non ? Ou c'est juste rigolo de suivre les enfants dans la rue ?
Déjà, tu parles de quoi, tu habitais où quand tu avais 14 ans ?

Il y a un lourd passif inter-forums. Et tout et tout. Je comprends que ce soit lourd.
Si LeD répondait à la question ce serait mieux.
Si LeD répondait à la question ce serait mieux.

Je ne pense pas que ce soit Frocter.
Moi non plus mais moi aussi. Comment expliques-tu qu'il connaisse Amalek et cite Marianne ? 
C'est 100% dans le lore Frocter.

C'est 100% dans le lore Frocter.
Ayaa, j' ai loupé ça.
L'enquête continue... 

Ah mince, il est ban, je voulais Lui demander ce qu'il pense de Hellraiser. Pour vérifier un truc 

Pareil, Clive Barker est une voie à explorer. 

aya il a pris 7j
L'enquête reprendra bientôt.
L'enquête reprendra bientôt.

On aura le temps de respirer comme ça.