Topic : « LeD c'est frocter »

0 post scato, les dramas ça sert à rien de chialer quand on me vomit dessus à l'écrit ça finit pareil que quand on me vomit dessus en vocal, je me suis fait swatter moi même donc doxé de fait, de quoi tu viens te plaindre en me suspectant en fait fdp ? Et s'il t'es arrivé des bricoles c'est parce que Gilbert t'a attrapé avant que je l'appelle. Chépakité.
Citation de MarechalPhilip
Wollah sale raciste!
Tu portes toujours des strings ?
https://image.noelshack.com/minis/2021/31/1/1627868816-jseaqyn.png

Je suis pas la personne sur le montage. Frr.

Auto-édit : J'ai pas les cheveux noirs.
Ben montre une tof de toi avec un timetag. Même pas besoin d'avoir le visage en entier ou quoi. :hap:

L'abus de faiblesse ou l'abus de l'état d'ignorance est puni de 3 ans de prison et de 375 000 € d'amende.

Lorsque les abus sont commis par le responsable d'une association sectaire, les peines encourues sont de 5 ans de prison et 750 000 € d'amende.

Lorsque les abus sont commis par les membres d'une association sectaire en bande organisée, les peines encourues sont de 7 ans de prison et 1 000 000 € d'amende.

Des peines complémentaires peuvent être prononcées : interdiction d'exercer une activité professionnelle, affichage de la décision judiciaire, fermeture d'établissement...

Citation de LeD
Il faut t'expliquer en quelle langue PTSD et prosopagnosie enft ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Putain, Froctasse aurait sorti cet argument aussi.

Alors qu'il te suffisait de faire une tof pour prouver que tu n'étais pas un narbo comme lui, une simple tof sans même montrer de quoi te reconnaitre irl. :rire2:

Abandonner son chat c'est trois ans de taule et 75000€ d'amende. La différence entre toi et moi, c'est que toi tu l'as fait. :(
Putain, Froctasse aurait sorti cet argument aussi.
Alors qu'il te suffisait de faire une tof pour prouver que tu n'étais pas un narbo comme lui, une simple tof sans même montrer de quoi te reconnaitre irl. :rire2:
Abandonner son chat c'est trois ans de taule et 75000€ d'amende. La différence entre toi et moi, c'est que toi tu l'as fait. :(

Preuve ? Le chat est toujours nourri. Il est libre.
Si tu es la personne que je crois, je n'ai pas envie de te parler pour un certain nombre d'éléments assez graves et c'est de ta faute si je dois changer de région. Crétin.
Liste des sujets