Topic : « LeD c'est frocter »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LeD
Si je comprends bien, tu rages car je n'ai pas fait de pavé tuto overexplained de mon rétroengineering de jeu ? Ou parce que je suis pas salarié de la boîte ?

Non, il n'y a qu'une personne sur Terre qui peut connaitre Amalek, julie et l'article de Marianne qui en parle. :p)
Citation de MarechalPhilip
Non, il n'y a qu'une personne sur Terre qui peut connaitre Amalek, julie et l'article de Marianne qui en parle. :p)

Mais je sais pas qui c'est ta Julie. ptdr.

Auto-édit : Oh.
A quel moment dans la vraie vie tu cites un article de Marianne, qui en a quoi que ce soit à foutre de Marianne à part un vieux gôcho tiède sur le retour qui croit encore aux conneries comme l'assimilation des bougnoules et des haïtiens et tout ? :rire:
A quel moment dans la vraie vie tu cites un article de Marianne, qui en a quoi que ce soit à foutre de Marianne à part un vieux gôcho sur le retour qui croit encore aux conneries comme l'assimilation et tout ? :rire:

Euh... ? Je lis google enft ?
Je suis dans ta tête, je veux te faire comprendre qui je suis, je passe par des allusions. Alors qu'il te manque plusieurs années de mémoire. Je suis balèze.

La mémoire traumatique ça fait que je boucle sur ce qui m'a fait vomir dans la vie la enft.
Parce que expliquez-moi comment un type qui ressemble à Frocter, il y en a 1 sur 1 million des comme lui, je veux dire un type qui a la même vibe ; pourrez avoir eu l'idée de squatter ce forum et de le pourrir ? Sachant que Frocter a déjà pourri ce forum. :fou:

:fou:
Tu peux passer autant de temps que tu veux à forcer, je suis tombé sur la chaîne du gars dont vous parlez et postez les vidéos humiliantes, mais je suis pas lui. Ni comme lui.
Parce que expliquez-moi comment un type qui ressemble à Frocter, il y en a 1 sur 1 million des comme lui, je veux dire un type qui a la même vibe ; pourrez avoir eu l'idée de squatter ce forum et de le pourrir ? Sachant que Frocter a déjà pourri ce forum. :fou:
:fou:

On m'a aussi accusé d'être Jaurès. Pourquoi tu forces ? Sinon t'es aussi traumatisé que moi.
Liste des sujets