Topic : « 17 ans après, les gens se réveillent »

Ils pourront toujours se vautrer dans la monnaie de leur cagnotte et de leurs parents comme les bobos hypocrites qu'ils sont en réalité.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LeD
Parce qu'un bataillon de communistes vient de se faire décimer en quelques courriels ?

Voilà tu recommences. Je ne comprends pas de quoi tu parles.

Tu es sur un forum avec des gens en face de toi qui ne sont pas dans ton esprit. Il vaut mieux privilégier des phrases simples, factuelles et sans ambiguïté. Mais pour ça, il faut se mettre à la place de son interlocuteur ce que tu sembles bien souvent incapable de faire. Ou alors, pire encore, tu le fais exprès. Je pense que tu veux nous rendre zinzins. :fou:
Citation de MarechalPhilip
Voilà tu recommences. Je ne comprends pas de quoi tu parles.
Tu es sur un forum avec des gens en face de toi qui ne sont pas dans ton esprit. Il vaut mieux privilégier des phrases simples, factuelles et sans ambiguïté. Mais pour ça, il faut se mettre à la place de son interlocuteur ce que tu sembles bien souvent incapable de faire. Ou alors, pire encore, tu le fais exprès. Je pense que tu veux nous rendre zinzins. :fou:

Si tu comprends pas, c'est que tu n'es pas le destinataire.
Citation de MarechalPhilip
Oui mais si tu t'adresses à moi je présuppose être le destinataire. :rire:

A moitié. L'autre moitié consiste à mettre un petit tacle bien senti à des ragix qui supportent pas de se faire braquer un canal quand ils commettent le harcèlement textuel, parce que c'est permis sur les garçons. Mais à part ça ils sont égalitarissent. :)
Tu paries combien que parmi les tranny M => F, il y a des pirates qui braquent le discours juste pour emmerder les AW F = F qui l'oublient ?

Liste des sujets