Topic : « 17 ans après, les gens se réveillent »

Citation de blkr
C’est ta cousine qui a fait disparaître ton chat, le fameux.
Ce lore de fou :ouch:
Go faire une BD sur 40 pages, j’achète directe ( tant que ça dépasse pas les 30 euro faut pas deconner. :( )

Conjonction d'évènements entre la famille de bourrins, le déménagement, etc...

Le chat était habitué à vivre dans la paix et les câlins. Il a vu tout son petit monde dérangé et des gens qui n'ont pas respecté son temps d'adaptation. Il était caché derrière le canapé, il a couru vers la première fenêtre qu'il a vu.

Il est maintenant gros, moche, pelé, effrayé des humains. Il a sûrement besoin d'un vétérinaire. Mais je vois pas vraiment de solution pour l'approcher. Il n'accepte plus rien. Je pourrais l'endormir avec des somnifères pour chat, mais vu qu'il repart à peine venu, si je le perds de vue et qu'il s'endort au mauvais endroit, il peut lui arriver des bricoles.

Alors je me contente d'échanges de regards à la distance qu'il accepte.
Citation de blkr
Y a bien quelqu’un de normal dans votre famille ou vous êtes tous devenues fou ?
Toi, le chat, la cousine, l’oncle, la tante, la mère, le père..
Bordel :(

Du côté de mon parrain ils sont carrés. Mon parrain a troll quand y avait mon chat, mais dans les situations de galère il assure. C'est le bordel avec leurs gosses, mais ils viennent pas accuser ceux des autres quand c'est les leurs qui foutent la merde.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je suis dégouté pour ton chat. Depuis que ma mère avait laissé sortir un de mes chats (sans le faire exprès et sans que je ne le vois), je fais en sorte de n'avoir personne chez moi ou presque. Je n'ai plus confiance. Mes minous d'abord ! :diable:
Citation de MarechalPhilip
Je suis dégouté pour ton chat. Depuis que ma mère avait laissé sortir un de mes chats (sans le faire exprès et sans que je ne le vois), je fais en sorte de n'avoir personne chez moi ou presque. Je n'ai plus confiance. Mes minous d'abord ! :diable:

Et les chaînes de causalité ?
Je m'en fous, je préserve mon petit monde. Il passe avant tout. :oui:

edit : mon chat était allé se planquer sous la voiture, heureusement que je l'avais vu. A l'époque, j'habitais à la Réunion et il y avait des bandes de chiens sauvages qui trainaient...
Citation de blkr
2 phrase 2 contradiction

Ce n'est pas moi qui l'a rendu malheureuse, mais ma famille. J'ai toujours droit à ses regards de tendresse de chat. C'est pas une contradiction l'ahuri.
Je m'en fous, je préserve mon petit monde. Il passe avant tout. :oui:
edit : mon chat était allé se planquer sous la voiture, heureusement que je l'avais vu. A l'époque, j'habitais à la Réunion et il y avait des bandes de chiens sauvages qui trainaient...

Et donc ?
Un jour, j'espère, tu arriveras à rattraper le coup. Un de mes chats est comme ça aussi. Complétement flippé au moindre changement. Il va se planquer sous le lit. Heureusement, même si tu lui ouvres la porte, il ne veut pas aller dehors. Mais quand il s'agit de l'attraper pour le véto ou quoi, il le sent tout de suite et c'est impossible de le choper. :sarcastic:
Citation de LeD
Et donc ?

Et donc, laisser sortir mes chats était comme les condamner à mort. J'avais laissé un chat errant dormir dans mon garage, je le nourrissais et il s'était fait bouffer par des clebs. J'avais regretté de ne pas le prendre chez moi avec les autres mais je n'avais pas la place et l'argent. Et en plus il ne se laissait pas soigner. Et à la Réunion il y a plein de vers, de maladies et tout. Enfin du moins plus qu'ici. snif

Auto-édit :
Citation de LeD
C'est lui ton maître. Rekt.

oui https://image.noelshack.com/minis/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png
Citation de LumEzFinito
Je saute ses posts sans faire exprès, mes yeux veulent littéralement pas lire

Moi je fais un effort ce soir, LeD est presque sympa. Je suppose que j'ai été touché par son histoire de chat. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Mais en général, je saute ses posts aussi car ils me collent un noeud au cerveau. Je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon et je n'arrive généralement pas à les interpréter. Mais j'aime bien les vidéos de SC2. :hap:
Moi je fais un effort ce soir, LeD est presque sympa. Je suppose que j'ai été touché par son histoire de chat. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
Mais en général, je saute ses posts aussi car ils me collent un noeud au cerveau. Je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon et je n'arrive généralement pas à les interpréter. Mais j'aime bien les vidéos de SC2. :hap:

Parce qu'un bataillon de communistes vient de se faire décimer en quelques courriels ?
Liste des sujets