Abawi, LeD casse les couilles. Et il est malpoli. Mais il avait raison.
Topic : « 17 ans après, les gens se réveillent »
Vous parlez de qui/de quoi ? 

Citation de MarechalPhilip
Vous parlez de qui/de quoi ?
De l'affaire AngeCéline qui continue de secouer les simps qui plaident contre l'excuse de minorité en situation de pédoféminité sous prétexte de cougarocratie.
Citation de blkr
Pourquoi certains individus se coupe la bite depuis des millénaires ( les bougnoules et les negros ) tandis que les blancs non si les races n’existe pas ?
Tu vas me dire que c’est juste une coïncidence comme tout les juifs pour détourner le problème ?
Il me semble qu'à une époque c'était une mode hygiéniste qui s'est répandue. J'étais petit, je me souviens pas très bien. Et ça n'avait rien de religieux en tout cas.
J'ai pas d'enfants parce que ma famille préfère harceler mes meufs et les insulter ainsi que les reluquer comme des gros porcs plutôt que de se tenir correctement une fois dans leur vie.
Citation de blkr
Si t’es ex était des putes c’est mérité le bodycounté
Imagine si mon oncle s'était pas mis en tête de rouer de coups ma tante, peut être que je n'aurais pas eu ma cousine en train de chialer pendant que je discutais en visio avec mon ex qui n'aurait pas rigolé donc ne m'aurait pas outré parce que j'estimais qu'il y avait urgence à garder ma cousine en sécurité et ma tatie à sécuriser plutôt que de se chauffer sur une baston.
Mais ça je ne le saurais jamais.
Celle du bahut non plus ne saura jamais les commentaires qui ont été faits sur son énorme paire de zbah sans pression sachant qu'on s'amusait déjà beaucoup avec les gossip du lycée pendant que mon père restait assis sur son gros cul à picoler, se droguer, chialer et servir à rien à part promettre qu'il irait en cure (qu'il n'a jamais faite d'ailleurs).
Etc... Etc...
Ouais, elles étaient tout à fait immatures, mais les adultes l'étaient pas spécialement plus non plus.
La preuve, ils sont en train de se féliciter que j'ai recadré mon autre tante qui fait vivre un enfer à mon autre oncle alors qu'ils ont servi absolument à rien dans aucun processus que ce soit mis à part chier sur la moindre initiative que je prends.
Et les mecs comprennent toujours pas pourquoi je les esquive comme la peste sur les réseaux sociaux tu sais. 

Alors tonton, tu as toujours envie de me parodier ? Tu n'as pas fait la vidéo où après avoir récupéré mon colis je ramène ma go chez moi et tu lorgnes dessus gros porc de merde.
Citation de LeD
De l'affaire AngeCéline qui continue de secouer les simps qui plaident contre l'excuse de minorité en situation de pédoféminité sous prétexte de cougarocratie.
Ahhhh. J'ai pas suivi. Et j'en suis bien heureux.

Dis-donc, ton oncle il a une belle maison ou pas ?

Citation de blkr
Ta tante était une pute ? Si oui mérité
Non, ma tante a tout fait pour ce gros porc. Il est resté au chomdu je sais pas combien d'années, elle a tourné le dos à sa famille, s'est opposée aux keufs envoyés par sa famille pour qu'ils puissent conserver la garde de leur fille (la même qui pleurait à la webcam), ils ont déménagé loin.
Et au sommet de tout ça, il ouvre encore sa grande gueule de gros porc égocentrique et autoritaire.
C'est lui qui va me mettre sur un chantier tu sais.

Citation de MarechalPhilip
Ahhhh. J'ai pas suivi. Et j'en suis bien heureux.
Dis-donc, ton oncle il a une belle maison ou pas ?
HLM encore plus fissuré que le cu d'un pédé après l'acte reproducteur.
Ah ok. S'il avait vécu sur une péniche mon radar à Frocter se serait affolé. 

Citation de blkr
Ton excuse pour ne pas avoir vengé ta tante et laisser ton oncle le malade mental continuer à profiter de sa naïveté ?
Ma cousine méritait de conserver son innocence. Les foyers où on entasse les enfants dans des préfabriqués alors qu'on file des playstation aux prisonniers, c'est pas une expérience que je lui souhaite. Même si elle a fait s'enfuir mon chat.