Topic : « Les rebeux sont de gros canards avec les meufs gwers »

Citation de JeSuisBlanc
les rebeux je comprend pas parfois, meme nasdas il est riche et celèbre y'a que des gwere cassos et mid avec lui, meme sa meuf

Y a des bateau entier qui partent tout les jours d'Afrique plein de clochards qui tueraient pour laver leur race de singe avec une magalie éclatax littéralement
Citation de JeSuisBlanc
c'est la honte ça par contre, moi avec mon ex c'était celui qui avait du fric qui payait, c'était a peu près 50/50 mais sans calculer ça se faisait tout seul, si je payai des trucs elle en payait d'autres on pensait pas trop au fric, c'est la jeunesse aussi
a notre époque tout semble bien plus malsain, il faut une certaine taille, un certain montant, il semble que l'amour pur basé sur l'alchimie et l'attirance compte moins

La honte de quoi, elle fait 4x mes revenus salariaux + entreprenariaux + immo et j’ai pas le temps de faire les courses.
On paye chacun de notre côté nos crédits immo et nos factures donc y’a pas de loyer etc à partager vu qu’on a de multiples biens à gérer, on a pas non plus de forfaits internet ou mobile commun.
Quand j’en ai l’occasion, par exemple les événements ou quand on sort je l’arrose tqt.
Mais vu qu’on travaille beaucoup plus que la norme forcément on a moins le temps de dépenser.
Citation de JeSuisBlanc
les rebeux je comprend pas parfois, meme nasdas il est riche et celèbre y'a que des gwere cassos et mid avec lui, meme sa meuf
avec son niveau de célébrité et de richesse il devrait avoir un top model comme femme, mais il a une mid random
les rebeux et les noirs sont tellement content de dater une blanche qu'ils prennent littéralement n'importe quoi
je l'ai aussi vu avec les photos de filles que tu as partagé que des mids
bon après en occident a notre époque c'est dur aussi de dater a son niveau quand tu es un homme, mais quand même a un certain niveau de richesse et célébrité c'est abusé de se taper de la 7/10 lambda juste car blanche

C'est pas du tout une question de "femme trophée", c'est juste que les meufs de chez vous sont moins casse-couilles et moins vicieuses

Vous êtes peut-être intelligents et diplomates et les blanches infidèles mais en terme de vice vous êtes des enfants de chœur
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de niberhgam
C'est pas du tout une question de "femme trophée", c'est juste que les meufs de chez vous sont moins casse-couilles et moins vicieuses
Vous êtes peut-être intelligents et diplomates et les blanches infidèles mais en terme de vice vous êtes des enfants de chœur

Oui nous sommes des êtres au coeur pur naturellement comparé au reste de l'humanité, c'est pour ça que dieu nous a donné la victoire et a fait de nous le peuple le plus important que l'humanité ait jamais connu de toute son histoire

on a été les premiers dans l'espace, sous les mers, et dans les airs, les premiers a découvrir et prouver le bigbang et l'atome, a avoir répondu a d'ou on vient et qu'est ce qu'on est, et dans 50 000 ans on sera toujours les premiers il n'y en aura jamais d'autre, il n'y a jamais qu'un premier pour toujours

c'est assez fou de se dire que les autres peuples ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous cotoyer
Liste des sujets