Topic : « Les rebeux sont de gros canards avec les meufs gwers »

Les maghrébins sont de gros cucks providers pour entretenir leurs reines blanches, il aurait JAMAIS fait ça avec une beurette 💪🏼
Avatar de 1m71MaisDigne 1m71MaisDigne
C'est normal de khalasse quand t'es un homme. C'est moins normal d'entretenir une maxi porce comme la fille de la vidéo. Et c'est encore moins normal de se métisser. Bon ma go est thai donc je vais pas donner de leçon ni rien mais faut savoir rester discret quand on fait ses bails, c'est le minimum syndical.
Avatar de l682678597l l682678597l
Citation de Praskoviya
C'est faux j'ai des copines full blanches et leur copain demande tjrs 50/50 quand c'est des français
Mais en soit c'est juste la norme en 2025 de fonctionner sur du 80% /20% ou du 100/0, ya rien de ouf. La plupart des copains le font volontairement et de bon cœur . En dehors des français, que le mec soit allemand, italien, polonais, arabe, russe ou jsp quoi ils gèrent toujours tout très bien financièrement

Source : "j'ai des copines"
Moi je connais pleins de français qui sont le seul salaire du couple aussi, des pauvres même (merci la CAF)
Avatar de l682678597l l682678597l
Citation de 1m71MaisDigne
C'est normal de khalasse quand t'es un homme. C'est moins normal d'entretenir une maxi porce comme la fille de la vidéo. Et c'est encore moins normal de se métisser. Bon ma go est thai donc je vais pas donner de leçon ni rien mais faut savoir rester discret quand on fait ses bails, c'est le minimum syndical.

Et bien si ta femme travaille, il faut bien qu'elle investisse aussi dans le bonheur conjugal, sinon dans quoi va-t-elle dépenser son argent ?
Citation de Praskoviya
C'est faux j'ai des copines full blanches et leur copain demande tjrs 50/50 quand c'est des français
Mais en soit c'est juste la norme en 2025 de fonctionner sur du 80% /20% ou du 100/0, ya rien de ouf. La plupart des copains le font volontairement et de bon cœur . En dehors des français, que le mec soit allemand, italien, polonais, arabe, russe ou jsp quoi ils gèrent toujours tout très bien financièrement

Les allemands sont encore plus à cheval sur le partage de frais que les français. En France il y a encore cet imaginaire latin qui pousse les hommes à payer les factures.
Les polonais je connais pas les coutumes et les hommes russes ont surtout l’air d’être obligés de passer à la caisse pour compenser ce que la nature leur a offert
Assurance auto 200€.
Pas de carburant.
Pas de mutuelle.
400€ de courses 200€ de resto.

Je suis fan de science fiction aussi.

Il est l'heure de partir de chez papamaman. :ha:
Citation de Akito
Si la meuf te paie, c'est qu'elle est là pour ton physique
Si elle fait 50/50, c'est qu'elle est là pour ton statut
Si elle ne paie rien, c'est qu'elle est là pour ta thune

Ça marche pas dans notre cas, je suis parfait et je possède toutes les qualités et c’est pareil pour elle donc on peut pas définir de facteur.
C’est juste qu’elle tape des mois à 20k net.
Liste des sujets