Topic : « Les rebeux sont de gros canards avec les meufs gwers »
Citation de Akito
Il faut juste retenir que celui qui veut le physique de l'autre va payer en général qu'importe le sexe
Après y’a des cas neutres et intermédiaires.
Y’a pleins de mecs « banaux » (ni physique, ni statut, ni argent) qui sont en couple avec des meufs « banales » et gèrent leur argent d’une façon ou d’une autre.
Citation de Akito
Mets une fille banale sur Tinder et compare ses résultats à ceux d'un mec banal et tu comprendras pourquoi il paie
C’est spécifique Tinder, c’est un environnement avec ses propres règles et comportements qui représente statistiquement une minorité des rencontres des couples. Les rencontres dans la vraie vie c’est tout de même différent, plus authentique disons.
La majorité des couples modernes se forment
Au travail
Citation de Akito
La majorité des couples modernes se forment grâce aux rencontres sur internet. Tinder n'est qu'un exemple mais ça reste valable sur d'autres plateformes. Ce qu'il faut retenir c'est que mec banal =/= meuf banale, même si ton œil te dit qu'il se valent, la réalité est tout autre car ton œil ne tient pas compte de l'offre et de la demande
La majorité des études récentes que j’ai trouvé sur le coup indiquent que les rencontres sur internet restent minoritaires, même chez les jeunes.
Je suis d’accord mais l’offre et la demande ça va dans les deux sens, même si les femmes ont plus de choix en quantité, ces choix restent limités en qualité.
Et globalement on a toujours ce phénomène bien ancré et documenté selon lequel les hommes dépensent moins que les femmes une fois en couple établi et la rencontre passée, car leurs dépenses se centrent sur le patrimoine (voiture, immobilier) tandis que celles des femmes se centrent sur les dépenses courantes (courses etc) de manière exponentielle selon le nombre d’enfants.
Citation de Akito
Chatgpt dit 53% grâce aux appli de rencontre et 17% grâce au travail. Mais c'est logique car t'es pas toujours amené à travailler avec des femmes, de ton âge, qui sont célibataires et qui te plaisent. Sans compter que ça peut conduire à des problèmes en cas de ruptures... Difficile de ghoster une fille si tu taffes avec
Demande-lui de multiples sources, sinon la plus récente et fiable c’est cette étude de l’INED de 2024
https://www.ined.fr/fichi[...]ue/34826/623f.ined.fr.pdf
Citation de MetisFR
Et globalement on a toujours ce phénomène bien ancré et documenté selon lequel les hommes dépensent moins que les femmes une fois en couple établi et la rencontre passée, car leurs dépenses se centrent sur le patrimoine (voiture, immobilier) tandis que celles des femmes se centrent sur les dépenses courantes (courses etc) de manière exponentielle selon le nombre d’enfants.
D’ailleurs c’est bizarre qu’on n’en entende pas plus parler, c’est horrible pour les femmes et ça peut potentiellement ruiner leur seule et unique vie entière en plus d’être fondamentalement dégradant, genre globalement y’a quoi comme aspects sur lesquelles elle se font pas léser dans la conception du couple?
Les femoides = mon argent c'est a moi ton argent c'est a nous
Moi je paie constamment aux gens qui ont moins de moyens que moi, ça fonctionne aussi avec mes potes
les rebeux je comprend pas parfois, meme nasdas il est riche et celèbre y'a que des gwere cassos et mid avec lui, meme sa meuf
avec son niveau de célébrité et de richesse il devrait avoir un top model comme femme, mais il a une mid random
les rebeux et les noirs sont tellement content de dater une blanche qu'ils prennent littéralement n'importe quoi
je l'ai aussi vu avec les photos de filles que tu as partagé que des mids
bon après en occident a notre époque c'est dur aussi de dater a son niveau quand tu es un homme, mais quand même a un certain niveau de richesse et célébrité c'est abusé de se taper de la 7/10 lambda juste car blanche
avec son niveau de célébrité et de richesse il devrait avoir un top model comme femme, mais il a une mid random
les rebeux et les noirs sont tellement content de dater une blanche qu'ils prennent littéralement n'importe quoi
je l'ai aussi vu avec les photos de filles que tu as partagé que des mids
bon après en occident a notre époque c'est dur aussi de dater a son niveau quand tu es un homme, mais quand même a un certain niveau de richesse et célébrité c'est abusé de se taper de la 7/10 lambda juste car blanche
Citation de MetisFR
Ma meuf paye tout. Si j’ai pas l’occasion de lui payer un truc dans le mois littéralement mes dépenses dans le couple tombent à 0.
c'est la honte ça par contre, moi avec mon ex c'était celui qui avait du fric qui payait, c'était a peu près 50/50 mais sans calculer ça se faisait tout seul, si je payai des trucs elle en payait d'autres on pensait pas trop au fric, c'est la jeunesse aussi
a notre époque tout semble bien plus malsain, il faut une certaine taille, un certain montant, il semble que l'amour pur basé sur l'alchimie et l'attirance compte moins